Doléances > Pas notification MMS reçu(s) sans données actives (2G/3G/4G)

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
romaina
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 23
Enregistré le : il y a 12 ans

Pas notification MMS reçu(s) sans données actives (2G/3G/4G)

Message par romaina » il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai ma mère qui a un Moto G 1ère génération. Les données sont tout le temps désactivées.
Quand elle reçoit un MMS elle n'a pas de notification.
Elle est donc obligée au hasard d'activer les données (2G/3G/4G) pour se rendre compte de l'arrivée de nouveau(x) MMS.

Je tiens à signaler qu'elle est abonnée depuis plusieurs années (forfait 2€) et qu'il y a quelques années le fonctionnement était mieux : elle recevait une notification de l'arrivée de nouveau(x) MMS sans avoir les données activées.

J'aimerai vraiment que Free fasse un effort pour revenir à ce fonctionnement car vu ce forfait on ne peut pas se permettre de laisser les données actives (sinon hors forfait rapide) et cela oblige à recharger la batterie beaucoup plus souvent, sachant que la batterie met 3h à être chargée complètement.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 7 ans

C'est expliqué plusieurs fois sur le forum les mms étant des messages fonctionnant avec la 3/4g leurs activation est obligatoire pour ne pas avoir de hors forfait il faut désactivé les données dans l'espace client =>
https://mobile.free.fr/assistance/1021.html

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Répondre