carte sim

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.

carte sim

Messagepar bacck46 » Mar 25 Oct 2016 18:06

bonjour
Je viens d'acheter une carte sin dans une borne free, mais la borne ne m'a pas donné de carte sim
J'ai enregistré mon adresse mail et mon adresse de domicile et payé par carte bleu.
J'ai le N° de la carte SIM et le Mot de passe

Mes informations
identifiant xxxxxxxw
Que faire Puis je me rendre dans une agence free avec mes documents
André
Merci de me répondre
bacck46
P'tit nouveau
 
Messages: 1
Inscription: Mar 25 Oct 2016 17:41

carte sim

Publicité
 

Re: carte sim

Messagepar Bataclan » Mar 25 Oct 2016 20:38

Bonjour,
Évite de mettre identifiant ou autres sur le forum.
Tu peux toujours te rendre dans un FreeCenter pour expliquer ton problème mais j'ai peur que tu vas devoir débourser dix euros.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Avatar de l’utilisateur
Bataclan
Modérateur
 
Messages: 5286
Inscription: Sam 7 Jan 2012 12:11
Localisation: 01580 IZERNORE


Retourner vers Doléances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités