Doléances > carte sim

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
bacck46
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 mois

carte sim

Message par bacck46 » il y a 11 mois

bonjour
Je viens d'acheter une carte sin dans une borne free, mais la borne ne m'a pas donné de carte sim
J'ai enregistré mon adresse mail et mon adresse de domicile et payé par carte bleu.
J'ai le N° de la carte SIM et le Mot de passe

Mes informations
identifiant xxxxxxxw
Que faire Puis je me rendre dans une agence free avec mes documents
André
Merci de me répondre

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5324
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 mois

Bonjour,
Évite de mettre identifiant ou autres sur le forum.
Tu peux toujours te rendre dans un FreeCenter pour expliquer ton problème mais j'ai peur que tu vas devoir débourser dix euros.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre