Doléances > Facture impayée d'un montant de 0 €

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ldindon
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Facture impayée d'un montant de 0 €

Message par ldindon » il y a 1 an

Bonsoir,

Depuis quelques jours Free Mobile me demande de régulariser une facture de 0 € (forfait 2 € gratuit).
Pensant qu'ils allaient s'apercevoir de l'erreur je n'ai rien fait et voilà que ce soir ils me coupent mes lignes Free.

Voici un screenshot de mes factures:
Fichiers joints
freemobile.png
Les factures de mes 2 lignes
freemobile.png (39.18 Kio) Vu 520 fois

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Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

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Bataclan
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Message par Bataclan » il y a 1 an

Bonjour,

Sur le détaille de la facture, il y a quoi de marqué pour le hors forfait, un bug informatique est probablement à l'origine de ton problème, un appel au 3244 s'impose. C'est la première fois que l'on nous rapporte un tel disfonctionnement.
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