Facture impayée d'un montant de 0 €

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.

Facture impayée d'un montant de 0 €

Messagepar ldindon » Sam 5 Nov 2016 19:26

Bonsoir,

Depuis quelques jours Free Mobile me demande de régulariser une facture de 0 € (forfait 2 € gratuit).
Pensant qu'ils allaient s'apercevoir de l'erreur je n'ai rien fait et voilà que ce soir ils me coupent mes lignes Free.

Voici un screenshot de mes factures:
Fichiers joints
freemobile.png
Les factures de mes 2 lignes
freemobile.png (39.18 Kio) Vu 415 fois
ldindon
P'tit nouveau
 
Messages: 1
Inscription: Sam 5 Nov 2016 19:15

Facture impayée d'un montant de 0 €

Publicité
 

Re: Facture impayée d'un montant de 0 €

Messagepar Bataclan » Dim 6 Nov 2016 17:51

Bonjour,

Sur le détaille de la facture, il y a quoi de marqué pour le hors forfait, un bug informatique est probablement à l'origine de ton problème, un appel au 3244 s'impose. C'est la première fois que l'on nous rapporte un tel disfonctionnement.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Avatar de l’utilisateur
Bataclan
Modérateur
 
Messages: 5308
Inscription: Sam 7 Jan 2012 12:11
Localisation: 01580 IZERNORE


Retourner vers Doléances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 5 invités

cron