Doléances > Facture impayée d'un montant de 0 €

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
ldindon
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans

Facture impayée d'un montant de 0 €

Message par ldindon » il y a 7 ans

Bonsoir,

Depuis quelques jours Free Mobile me demande de régulariser une facture de 0 € (forfait 2 € gratuit).
Pensant qu'ils allaient s'apercevoir de l'erreur je n'ai rien fait et voilà que ce soir ils me coupent mes lignes Free.

Voici un screenshot de mes factures:
Fichiers joints
freemobile.png
Les factures de mes 2 lignes
freemobile.png (39.18 Kio) Vu 2801 fois

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 7 ans

Bonjour,

Sur le détaille de la facture, il y a quoi de marqué pour le hors forfait, un bug informatique est probablement à l'origine de ton problème, un appel au 3244 s'impose. C'est la première fois que l'on nous rapporte un tel disfonctionnement.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre