Bonsoir,
Depuis quelques jours Free Mobile me demande de régulariser une facture de 0 € (forfait 2 € gratuit).
Pensant qu'ils allaient s'apercevoir de l'erreur je n'ai rien fait et voilà que ce soir ils me coupent mes lignes Free.
Voici un screenshot de mes factures:
Doléances > Facture impayée d'un montant de 0 €
Facture impayée d'un montant de 0 €
- Fichiers joints
-
- Les factures de mes 2 lignes
- freemobile.png (39.18 Kio) Vu 2821 fois
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Sur le détaille de la facture, il y a quoi de marqué pour le hors forfait, un bug informatique est probablement à l'origine de ton problème, un appel au 3244 s'impose. C'est la première fois que l'on nous rapporte un tel disfonctionnement.
Sur le détaille de la facture, il y a quoi de marqué pour le hors forfait, un bug informatique est probablement à l'origine de ton problème, un appel au 3244 s'impose. C'est la première fois que l'on nous rapporte un tel disfonctionnement.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée