Location de mobile retour sav impossible
Posté : Mar 15 Nov 2016 08:54
Bonjour,
Comment faire bref,je loue un mobile chez free avec mon abonnement depuis 2014,depuis le 05/04/2016 ce mobile( iphone 5s) ne charge plus,je ne peux donc plus l'utiliser.Depuis se fameux 05/04/2016 je ne peux pas faire de retour SAV puisque cette fameuse touche retour SAV n aparait pas sur mon interface free.Apres une quarantaines d'appels chez free on me dit de patienter que le probleme est remonté.Cela fait donc maintenant 8 mois que je n ai plus de portable et que je paie une location pour rien,j ai donc ecris a free pour qu il me rembourse ces 8 mois de location que je paie pour rien et pour me permettre de faire se retour SAV.Leur réponse est négative ,ma demande de remboursement a été refusée(incomprehensible) et pour ce qui est de me permettre de faire un retour SAV ils n en font aucunes mention ,ils n'en ont rien a faire.
Je vais donc me rapprocher d'une association de consommateur ,etant client je ne comprend pas qu'au bout de 8 mois le probleme ne soit pas réglé,et qu en plus on me refuse le remboursement d'une location d'un telephone dont je ne peux meme pas profiter.
Comment faire bref,je loue un mobile chez free avec mon abonnement depuis 2014,depuis le 05/04/2016 ce mobile( iphone 5s) ne charge plus,je ne peux donc plus l'utiliser.Depuis se fameux 05/04/2016 je ne peux pas faire de retour SAV puisque cette fameuse touche retour SAV n aparait pas sur mon interface free.Apres une quarantaines d'appels chez free on me dit de patienter que le probleme est remonté.Cela fait donc maintenant 8 mois que je n ai plus de portable et que je paie une location pour rien,j ai donc ecris a free pour qu il me rembourse ces 8 mois de location que je paie pour rien et pour me permettre de faire se retour SAV.Leur réponse est négative ,ma demande de remboursement a été refusée(incomprehensible) et pour ce qui est de me permettre de faire un retour SAV ils n en font aucunes mention ,ils n'en ont rien a faire.
Je vais donc me rapprocher d'une association de consommateur ,etant client je ne comprend pas qu'au bout de 8 mois le probleme ne soit pas réglé,et qu en plus on me refuse le remboursement d'une location d'un telephone dont je ne peux meme pas profiter.