frais de non restitution VOLEURS
Posté : Dim 1 Jan 2017 21:09
Bonjour à tous et bonne année ,
Comme bcp ici je vois qu'il y a des pb de restitution , mon mobile est bien arrivé on m'a juste demandé de le déverrouiller quelques jours après sa réception, fait dans la seconde, je précise que toutes les conditions : dates de restitution, état du mobile, preuves postales sont réunies!
BEH ON M A QUAND MEME TAXE 250 BALLES mais c’est juste le temps de traiter votre dossier LOL
J'ai fait rejet du paiement car après 8 appels et 2 recommandés avec preuve du déverrouillage apple et les preuves postales rien ne se passe , on m'a même dit de payer pour être tranquille j'ai répondu qu'ils s’étaient déjà servis! quelle honte de répondre ça à ses clients. Remarque si sur 10 y'en a 1 qui lâche ils prennent des ronds!
Ça date pour moi du 23/09 mobile reçu chez eux, depuis le 21/11 Soit 2 jours apres date du rejet j'ai reçu plein de mails vous vous doutez bien mais personne n'a répondu à mes recommandé ou a mes remontées d infos du 3244 ils ont même couper la ligne secondaire qu'utilisait mon père en bloquant l’accès au compte pour ne pas récupérer le RIO.
J ai récupéré mon argent mais on m'as puni d'avoir récupérer l'argent qu'ils m'avaient volé temporairement!!!!!! La suite je ne la connais pas peut être que certains d'entre vous la connaisse merci de partager.
FREE FINI on sort tout , nous , les parents , les beaux parents et je suis sur qu'ils n'en ont rien à f....... !
Comme bcp ici je vois qu'il y a des pb de restitution , mon mobile est bien arrivé on m'a juste demandé de le déverrouiller quelques jours après sa réception, fait dans la seconde, je précise que toutes les conditions : dates de restitution, état du mobile, preuves postales sont réunies!
BEH ON M A QUAND MEME TAXE 250 BALLES mais c’est juste le temps de traiter votre dossier LOL
J'ai fait rejet du paiement car après 8 appels et 2 recommandés avec preuve du déverrouillage apple et les preuves postales rien ne se passe , on m'a même dit de payer pour être tranquille j'ai répondu qu'ils s’étaient déjà servis! quelle honte de répondre ça à ses clients. Remarque si sur 10 y'en a 1 qui lâche ils prennent des ronds!
Ça date pour moi du 23/09 mobile reçu chez eux, depuis le 21/11 Soit 2 jours apres date du rejet j'ai reçu plein de mails vous vous doutez bien mais personne n'a répondu à mes recommandé ou a mes remontées d infos du 3244 ils ont même couper la ligne secondaire qu'utilisait mon père en bloquant l’accès au compte pour ne pas récupérer le RIO.
J ai récupéré mon argent mais on m'as puni d'avoir récupérer l'argent qu'ils m'avaient volé temporairement!!!!!! La suite je ne la connais pas peut être que certains d'entre vous la connaisse merci de partager.
FREE FINI on sort tout , nous , les parents , les beaux parents et je suis sur qu'ils n'en ont rien à f....... !