Doléances > frais de non restitution VOLEURS

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
julien33560
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5
Enregistré le : il y a 7 ans

frais de non restitution VOLEURS

Message par julien33560 » il y a 7 ans

Bonjour à tous et bonne année , :D

Comme bcp ici je vois qu'il y a des pb de restitution , mon mobile est bien arrivé on m'a juste demandé de le déverrouiller quelques jours après sa réception, fait dans la seconde, je précise que toutes les conditions : dates de restitution, état du mobile, preuves postales sont réunies!

BEH ON M A QUAND MEME TAXE 250 BALLES mais c’est juste le temps de traiter votre dossier LOL :x

J'ai fait rejet du paiement car après 8 appels et 2 recommandés avec preuve du déverrouillage apple et les preuves postales rien ne se passe , on m'a même dit de payer pour être tranquille j'ai répondu qu'ils s’étaient déjà servis! quelle honte de répondre ça à ses clients. Remarque si sur 10 y'en a 1 qui lâche ils prennent des ronds!

Ça date pour moi du 23/09 mobile reçu chez eux, depuis le 21/11 Soit 2 jours apres date du rejet j'ai reçu plein de mails vous vous doutez bien mais personne n'a répondu à mes recommandé ou a mes remontées d infos du 3244 ils ont même couper la ligne secondaire qu'utilisait mon père en bloquant l’accès au compte pour ne pas récupérer le RIO.

J ai récupéré mon argent mais on m'as puni d'avoir récupérer l'argent qu'ils m'avaient volé temporairement!!!!!! La suite je ne la connais pas peut être :D que certains d'entre vous la connaisse merci de partager.

FREE FINI on sort tout , nous , les parents , les beaux parents et je suis sur qu'ils n'en ont rien à f....... ! :mrgreen: :mrgreen:

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 7 ans

Oui cela est une pratique habituelle de Free. Tous ceux qui louent un smartphone sont quasi condamnés à raquer en fin de contrat. Au pire, on prétextera une dégradation de l'objet rendu...

Il faut donc :
- Annuler le prélèvement bancaire indu (c'est un droit légal si justifié)
- Bloquer les futurs prélèvements de Free.

Sachant que Free va bloquer la ligne, ET les lignes rattachées, il faut détacher au préalable toutes les lignes. Payer 250€ représente 4 ans de remise Freebox. Alors s'en priver ne coute pas grand chose. Et changer les RIB et adresse éventuelle. Ceci étant, vous pouvez changer de crèmerie, ou demander un nouveau numéro.

Rappelons que XN a l'expérience de 3615Ulla. On paye d'abord, on discute ensuite. Quitte à y ajouter de la vaseline.
Il faut donc faire savoir cette pratique délétère. Au Médiateur des Télécoms, aux assocs de consommateurs. Pitet qu'avec moulte réprimandes, ce dernier changera d'attitude...

Sur le fond, éviter de louer un smart. Un prêt à la conso devrait faire l'affaire pour bien moins cher, et sans risques.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

julien33560
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par julien33560 » il y a 7 ans

Bonjour ,

Oui en parcourant je vois que c'est classique. Je me rends compte que pour beaucoup de choses aujourd'hui il faudrait l'appui d'un huissier c'est triste et que encore dans des cas comme celui ci ça ne suffirait même pas puisqu'ils admettent avoir le mobile en bon état en leur possession! Je vais voir pour la médiation si ça peut contribuer. Pour ce qui est de la banque je vais clôturer le virement puisque nous n'avons plus de lignes chez eux, ils ont résilier la dernière, pour ce qui est de la box je coupe aussi, je vais encore devoir prendre 50 précautions.

EN FAIT T AS FREE T AS RIEN COMPRIS

Répondre