Doléances > ESPACE ABONNE, Je comprend plus rien !

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
FitimD
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 ans

ESPACE ABONNE, Je comprend plus rien !

Message par FitimD » il y a 7 ans

Bonjours,

je voudrais vous faire face a mon problème qui me dérange beaucoup, j'ai commander une carte sim, le forfait 0€, avec le compte freebox ( que j'ai reçu ) , mais le problème, est que l'email qui devait me renseigner sur les identifient et le mot de passe ne fonctionne pas, j'ai tenter de changer mon email de contact, mais rien, quand je fait mot de passe oublier, une message d'erreur s'affiche en disant en gros ' aucun compte retrouver avec cette adresse ' j'ai essayer l'ancienne, j'ai changer, mais j'ai rien, du coup je fait face un gros probleme j'ai ma carte sim mais je ne peu pas l'activé, une solution peut-être ? concernant les information pour mon espace abonnée, pourrai-je l'es avoir a nouveau sur une autre email? faire une demande ou n'importe quoi d'autre?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mogadon
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 60
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mogadon » il y a 7 ans

bonjour

c'est le lien que tu as reçu qui ne fonctionne pas ? ou bien ta boite mail ne s'ouvre pas ????
contacte l'assistance à partir du site free => "Rendez-vous sur notre site d'assistance pour nous contacter via l'assistance en ligne"
il te faut tes identifiants Free et N° abonné

FitimD
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par FitimD » il y a 7 ans

mogadon a écrit :bonjour

c'est le lien que tu as reçu qui ne fonctionne pas ? ou bien ta boite mail ne s'ouvre pas ????
contacte l'assistance à partir du site free => "Rendez-vous sur notre site d'assistance pour nous contacter via l'assistance en ligne"
il te faut tes identifiants Free et N° abonné
Je penserai plus a savoir si c'est possible de changer l'email de contact free, et de pouvoir redemander les informations ID et MDP pour l'espace abonné free mobile, parce que l'email n'est plus utiliser, ça m’embête j'ai ma carte sim depuis plus de 24h j'ai pas pu la déverrouiller, sinon merci des infos je regarderai ça

basukisipitedan
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par basukisipitedan » il y a 7 ans

c'est le lien que tu as reçu qui ne fonctionne pas ?
Image

FitimD
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par FitimD » il y a 7 ans

basukisipitedan a écrit :c'est le lien que tu as reçu qui ne fonctionne pas ?
Image

Non non j'ai reçu un lien pour mon espace abonné il fonctionne il n'y a aucun soucis sur ça, le problème c'est mon email de contact .. La ou les coordonnées pour mon espace abonné on été envoyer, et pour ensuite activer ma carte sim

mogadon
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 60
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mogadon » il y a 7 ans

ta demande n'est pas très compréhensible.
Tu dis avoir reçu ton lien pour l'espace abonné donc ta messagerie est OK
Donc tu as donc accès à ton espace abonné
et le mail avec les identifiants de ton espace est arrivé sur la même messagerie
= = =
Sans cela comment veux-tu modifier un mail de contact sans avoir accès à ton compte.
Tous les magouilleurs aurait accès à un compte tiers sans cela
==
Donc, si demande sérieuse contacte l'assistance comme déjà dit , tu n'as pas d'autre solution

FitimD
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par FitimD » il y a 7 ans

mogadon a écrit :ta demande n'est pas très compréhensible.
Tu dis avoir reçu ton lien pour l'espace abonné donc ta messagerie est OK
Donc tu as donc accès à ton espace abonné
et le mail avec les identifiants de ton espace est arrivé sur la même messagerie
= = =
Sans cela comment veux-tu modifier un mail de contact sans avoir accès à ton compte.
Tous les magouilleurs aurait accès à un compte tiers sans cela
==
Donc, si demande sérieuse contacte l'assistance comme déjà dit , tu n'as pas d'autre solution
ah non j'ai reçu un lien qui été écris sur la lettre qu'on ma envoyer par courrier, avec la sim et le reste, dans cette lettre les instruction était de prendre l'ID, aller sur le lien qui était l'espace abonné, et de ce connecter a l'email de contact Free pour avoir le mdp et activer la sim par la suite, sauf que j'avais pas fait attention l'email de contact a ce moment la était plus utiliser, j'ai pu la changer finalement mais j'ai toujours pas mon mot de passe, j'ai envoyer un mail a l'assistance Free en espèrent de l'aide

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 7 ans

Bonjour,
Vu la situation, seul le 3244 peux te venir aide. Situ n'as pas pu activer la SIM, cette dernière devrait passer au oubliette et tu devais être recréditer du forfait.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

mogadon
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 60
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mogadon » il y a 7 ans

en effet , il faut contacter comme déjà dit 2 fois l'assistance.
cependant
'email de contact a ce moment la était plus utiliser,
??? tu as perdu le mot de passe ? car les messageries sont toujours accessibles, même si tu as changé de fournisseur etc ...

Avatar du membre
Noreto
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 265
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Noreto » il y a 7 ans

Bonjour FitimD,
Je viens aux nouvelles. Comment avez-vous pu résoudre votre problème d'adresse mail de contact erroné pour votre abonnement ?

Répondre