ESPACE ABONNE, Je comprend plus rien !

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.

ESPACE ABONNE, Je comprend plus rien !

Messagepar FitimD » Jeu 12 Jan 2017 21:04

Bonjours,

je voudrais vous faire face a mon problème qui me dérange beaucoup, j'ai commander une carte sim, le forfait 0€, avec le compte freebox ( que j'ai reçu ) , mais le problème, est que l'email qui devait me renseigner sur les identifient et le mot de passe ne fonctionne pas, j'ai tenter de changer mon email de contact, mais rien, quand je fait mot de passe oublier, une message d'erreur s'affiche en disant en gros ' aucun compte retrouver avec cette adresse ' j'ai essayer l'ancienne, j'ai changer, mais j'ai rien, du coup je fait face un gros probleme j'ai ma carte sim mais je ne peu pas l'activé, une solution peut-être ? concernant les information pour mon espace abonnée, pourrai-je l'es avoir a nouveau sur une autre email? faire une demande ou n'importe quoi d'autre?
FitimD
P'tit nouveau
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 12 Jan 2017 20:55

ESPACE ABONNE, Je comprend plus rien !

Publicité
 

Re: ESPACE ABONNE, Je comprend plus rien !

Messagepar mogadon » Ven 13 Jan 2017 10:16

bonjour

c'est le lien que tu as reçu qui ne fonctionne pas ? ou bien ta boite mail ne s'ouvre pas ????
contacte l'assistance à partir du site free => "Rendez-vous sur notre site d'assistance pour nous contacter via l'assistance en ligne"
il te faut tes identifiants Free et N° abonné
mogadon
P'tit nouveau
 
Messages: 46
Inscription: Mar 3 Mar 2015 12:50

Re: ESPACE ABONNE, Je comprend plus rien !

Messagepar FitimD » Ven 13 Jan 2017 17:33

mogadon a écrit:bonjour

c'est le lien que tu as reçu qui ne fonctionne pas ? ou bien ta boite mail ne s'ouvre pas ????
contacte l'assistance à partir du site free => "Rendez-vous sur notre site d'assistance pour nous contacter via l'assistance en ligne"
il te faut tes identifiants Free et N° abonné


Je penserai plus a savoir si c'est possible de changer l'email de contact free, et de pouvoir redemander les informations ID et MDP pour l'espace abonné free mobile, parce que l'email n'est plus utiliser, ça m’embête j'ai ma carte sim depuis plus de 24h j'ai pas pu la déverrouiller, sinon merci des infos je regarderai ça
FitimD
P'tit nouveau
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 12 Jan 2017 20:55

Re: ESPACE ABONNE, Je comprend plus rien !

Messagepar basukisipitedan » Sam 14 Jan 2017 01:30

c'est le lien que tu as reçu qui ne fonctionne pas ?
Image
basukisipitedan
P'tit nouveau
 
Messages: 2
Inscription: Ven 13 Jan 2017 15:39

Re: ESPACE ABONNE, Je comprend plus rien !

Messagepar FitimD » Sam 14 Jan 2017 09:26

basukisipitedan a écrit:c'est le lien que tu as reçu qui ne fonctionne pas ?
Image



Non non j'ai reçu un lien pour mon espace abonné il fonctionne il n'y a aucun soucis sur ça, le problème c'est mon email de contact .. La ou les coordonnées pour mon espace abonné on été envoyer, et pour ensuite activer ma carte sim
FitimD
P'tit nouveau
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 12 Jan 2017 20:55

Re: ESPACE ABONNE, Je comprend plus rien !

Messagepar mogadon » Sam 14 Jan 2017 10:04

ta demande n'est pas très compréhensible.
Tu dis avoir reçu ton lien pour l'espace abonné donc ta messagerie est OK
Donc tu as donc accès à ton espace abonné
et le mail avec les identifiants de ton espace est arrivé sur la même messagerie
= = =
Sans cela comment veux-tu modifier un mail de contact sans avoir accès à ton compte.
Tous les magouilleurs aurait accès à un compte tiers sans cela
==
Donc, si demande sérieuse contacte l'assistance comme déjà dit , tu n'as pas d'autre solution
mogadon
P'tit nouveau
 
Messages: 46
Inscription: Mar 3 Mar 2015 12:50

Re: ESPACE ABONNE, Je comprend plus rien !

Messagepar FitimD » Sam 14 Jan 2017 10:37

mogadon a écrit:ta demande n'est pas très compréhensible.
Tu dis avoir reçu ton lien pour l'espace abonné donc ta messagerie est OK
Donc tu as donc accès à ton espace abonné
et le mail avec les identifiants de ton espace est arrivé sur la même messagerie
= = =
Sans cela comment veux-tu modifier un mail de contact sans avoir accès à ton compte.
Tous les magouilleurs aurait accès à un compte tiers sans cela
==
Donc, si demande sérieuse contacte l'assistance comme déjà dit , tu n'as pas d'autre solution


ah non j'ai reçu un lien qui été écris sur la lettre qu'on ma envoyer par courrier, avec la sim et le reste, dans cette lettre les instruction était de prendre l'ID, aller sur le lien qui était l'espace abonné, et de ce connecter a l'email de contact Free pour avoir le mdp et activer la sim par la suite, sauf que j'avais pas fait attention l'email de contact a ce moment la était plus utiliser, j'ai pu la changer finalement mais j'ai toujours pas mon mot de passe, j'ai envoyer un mail a l'assistance Free en espèrent de l'aide
FitimD
P'tit nouveau
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 12 Jan 2017 20:55

Re: ESPACE ABONNE, Je comprend plus rien !

Messagepar Bataclan » Sam 14 Jan 2017 21:33

Bonjour,
Vu la situation, seul le 3244 peux te venir aide. Situ n'as pas pu activer la SIM, cette dernière devrait passer au oubliette et tu devais être recréditer du forfait.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Avatar de l’utilisateur
Bataclan
Modérateur
 
Messages: 5303
Inscription: Sam 7 Jan 2012 12:11
Localisation: 01580 IZERNORE

Re: ESPACE ABONNE, Je comprend plus rien !

Messagepar mogadon » Dim 15 Jan 2017 09:14

en effet , il faut contacter comme déjà dit 2 fois l'assistance.
cependant
'email de contact a ce moment la était plus utiliser,

??? tu as perdu le mot de passe ? car les messageries sont toujours accessibles, même si tu as changé de fournisseur etc ...
mogadon
P'tit nouveau
 
Messages: 46
Inscription: Mar 3 Mar 2015 12:50

Re: ESPACE ABONNE, Je comprend plus rien !

Messagepar Noreto » Mar 21 Fév 2017 17:54

Bonjour FitimD,
Je viens aux nouvelles. Comment avez-vous pu résoudre votre problème d'adresse mail de contact erroné pour votre abonnement ?
Avatar de l’utilisateur
Noreto
Fidèle
 
Messages: 265
Inscription: Jeu 18 Avr 2013 16:25


Retourner vers Doléances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités