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Résiliation pas prise en compte

Posté : Ven 3 Fév 2017 21:15
par daniela
Bonsoir,

N'habitant plus en France, j'ai fait une demande de résiliation par lettre récommandée envoyée depuis mon pays d'origine (qui m'a coûté la peau des fesses par ailleurs) pour demander l'annulation de mon forfait free à 2e, pour la ligne 0668094539. Depuis, je recois une facture début décembre - c'est normal, car il s'agit encore du mois de novembre, je reçois une autre facture le mois de janvier (pour le mois de décembre)- je la trouve abusive, je contacte le service clients par message, ils m'envoient un mél tout fait comme quoi je dois bien lire leurs conditions, et maintenant, le mois de février, je reçois une autre facture pour le mois de janvier. Et là je dis, ça suffit, c'est un abus, je veux que vous me remboursiez mes 4e prises de manière abusive et que vous me confirmiew l'arret du service.
Je ne suis plus en France, je n'ai plus besoin du service, je n'ai plus utilisé le service depuis début novembre, alors pourquoi être débité de manière abusive?
Est-ce que qqn parmi vous a rencontré la même situation? Si jamais ils ne vont pas régler la situation, je peux déposer une plainte ou? Merci à l'avance de vos conseils!

Re: Résiliation pas prise en compte

Posté : Ven 3 Fév 2017 22:06
par Axelito
Bonjour,

Puisque vous êtes plus en France. Faites une opposition de paiement auprès de votre banque afin qu'ils ne puisent plus vous débiter.

Pour les 4€ dans le vent, je vous conseille de ne pas le réclamer car vous allez continuer à perdre votre temps et votre argent.

Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Résiliation pas prise en compte

Posté : Jeu 9 Fév 2017 15:06
par Noreto
Bonjour daniela ,
Pour l'instant votre compte est toujours actif. Ce qui continuera de générer des factures car il n'y a pour l'instant aucune trace de courrier reçu pour la demande de résiliation.
Free mobile est joignable depuis l’étranger : Depuis l'étranger : +33 1 78 56 95 60 (pour connaître les tarifs, veuillez consulter la brochure tarifaire)
L'avez-vous essayé ?