Doléances > non réception de carte et du téléphone

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djdave76
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non réception de carte et du téléphone

Message par djdave76 » il y a 7 ans

Bonjour,

j 'ai commandé mon téléphone chez FREE MOBILE le 01 février 2017 avec une demande de portabilité effectué le 09 fevrier.

je reçois un mail de free m'indiquant une livraison de mon téléphone et de sa sim dans un délais maximum de 5 jours.
J'avais fais la demande au téléphone avec un conseiller avant de souscrire chez eux, car mon numéro de téléphone est mon numéro PRO, numéro sur lequel je passe et reçois les appels de mes clients, donc primordiale que je n'est pas de coupure de ligne sauf quelques heures au pire pendant que le portage se mette en place.

Or à ce jour, le 20 février, le portage a bien été effectué a la date prévue, mais je n'est pas reçu le téléphone et la sim donc je suis injoignable depuis le 09 février...
J'appelle free quasi tout les jours, qui me demande de patienter, j'ai eu un "responsable" il y a 10 jours qui me dis en gros qu'il faut payer dans une borne free pour avoir une sim en attendant, or il est hors de question que je paye quoi que ce soit , j'ai payé lors de la souscription sur internet par CB et j'ai aucun service actuellement...

je tiens a signaler que le telephone choisit était et est toujours dispo a la commande sur leur site.

Que puis'je faire?

Merci

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Message par Adsense » il y a quelques secondes

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Falager
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Message par Falager » il y a 7 ans

normalement, la sim arrive juste avant la portabilité.
Vérifier l'adresse sur l'espace abonné Free.
Vérifier si la portabilité n'a pas échoué.
l'espace abonné est accessible via le courrier PTT (identifiant) + mail (psw)
cet accès est indispensable pour valider la sim.
Si rien n'arrive d'ici fin février, c'est qu'il y a un pb.
Le plus rapide sera de redemander une sim avec portabilité depuis une borne Free (on a la sim immédiatement).
reste que le nouveau mobile ne peut arriver que par la poste.

On peut reprendre l'ancien mobile à condition :
- qu'il soit desimlocké
- eventuellement avec un adaptateur sim si format différent.
Il faut TOUJOURS demander à desimlocker l'ancien mobile (c gratuit) avant de changer d'opérateur, car cela est toujours utile en cas de panne ou de défaut de livraison.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
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Noreto
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Message par Noreto » il y a 7 ans

Bonjour,
L'envoi de la carte Sim et du mobile sont deux choses différentes. Je peux comprendre que l'envoi du terminal puisse pendre un moment, mais pas la carte sim sauf s'il y une erreur au niveau de l'adresse ou problème de facteur.
Hé Oui, cela peut arriver si le nom de la personne n'est pas mentionnée sur la boites aux lettres. Comme cela vous a été recommandé, vérifiez sur votre espace abonné la validité de vos coordonnées postales.
Et pour l'urgence, prendre une carte Sim dans une borne est beaucoup avantageux pour vous ( activité professionnelle oblige) en attendant la livraison du terminal.

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