Doléances > code puk+ adresse mail erronée

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
csauret
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 7 ans

code puk+ adresse mail erronée

Message par csauret » il y a 7 ans

bonsoir,

voila 2 jours que je galère avec FREE et c'est un petit mot. J'ai bloqué mon téléphone suite à 3 mauvais codes pin et je ne peux plus ni appeler, ni recevoir d'appels. Idem pour les sms.
Je n'ai malheureusement plus mon code PUK.
L'assistance me demande d'aller sur mon compte Free Mobile pour retrouver ce code. Or mon adresse mail est obsolète. Donc on me demande de la changer sur le portail free mobile.
Je renseigne mon Id, indique ma nouvelle adresse email, mes coordonnées bancaires et là c'est le drame puisque Free m'indique qu'il m'envoie un code de validation par sms. Or je ne reçois plus les sms !
Donc on me propose une nouvelle carte SIM contre 10€.... ben voyons. Il n'en est pas question. Mais ai-je le choix ?
Merci de votre aide

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 7 ans

Bonjour,
Si tu veux retrouver rapidement l'usage de ton mobile, tu n'as guère le choix.
Tu peux que la recevoir par courrier sur une borne automatique, il faut également saisir un code envoyé par SMS.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 7 ans

csauret a écrit :bonsoir,

voila 2 jours que je galère avec FREE et c'est un petit mot. J'ai bloqué mon téléphone suite à 3 mauvais codes pin et je ne peux plus ni appeler, ni recevoir d'appels. Idem pour les sms.
Je n'ai malheureusement plus mon code PUK.
L'assistance me demande d'aller sur mon compte Free Mobile pour retrouver ce code. Or mon adresse mail est obsolète. Donc on me demande de la changer sur le portail free mobile.
Je renseigne mon Id, indique ma nouvelle adresse email, mes coordonnées bancaires et là c'est le drame puisque Free m'indique qu'il m'envoie un code de validation par sms. Or je ne reçois plus les sms !
Donc on me propose une nouvelle carte SIM contre 10€.... ben voyons. Il n'en est pas question. Mais ai-je le choix ?
Merci de votre aide
Tu n'a même plus le restant de la carte plastique ou était la sim ?

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

csauret
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par csauret » il y a 7 ans

Bonsoir à tous et toutes et merci de vos retours. Enfin débloqué, ce soir 18h45 ! Et comment ???? En tombant sur une Katia (ou katya ... ?) en rappelant une 6ème fois l'assistance Free, qui, ayant vu que nous étions à notre 6ème appel nous a dit "je n'ai pas envie de vous envoyer une nouvelle carte SIM, je vais vous donner la procédure". Et voilà, boum, magique, elle a fait une manip en même temps que moi et voilà :D :D :D :D Alors que j'avais paumé mon code PUK ainsi que mon mot de passe pour me connecter à mon espace abonné.
Comme quoi il y a des gens chez Free, sympa, compétent, qui ne sont pas là pour arnaquer les clients. Merci à cette jeune fille.

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 7 ans

Bonjour,
Tu peux nous en dire plus sur la manip que tu as effectué ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

csauret
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par csauret » il y a 7 ans

Bonjour, bien sur Bataclan et désolé de ce retard.
En fait cette fameuse Katia m'a fait aller sur la 1ère page de mon compte FreeMobile, puis m'a fait cliquer sur "Vous avez oublié votre mot de passe etc...."
Puis j'ai cliqué sur "oui, ma ligne est activée", l'ID du compte et la nouvelle adresse mail que je désirais.
Auparavant, en effectuant cette opération cela ne fonctionnait pas car un SMS m'était envoyé avec le nouveau code, or je ne recevais pas les sms !!! Le serpent qui se mord la queue.
Katia a fait qques manip en même temps que moi et a "validé" en direct ma nouvelle adresse mail, dans laquelle j'ai pu récupérer mon nouvel ID.
Donc si les personnes de l'assistance Free veulent être plus compétentes (et serviables) que vendeuses pures et dures (Ah ben non, faut une nouvelle carte SIM, ça vous fera 10€) elles peuvent. Merci encore Katia :D

Répondre