Restrictions toujours présente malgré régularisation

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.

Restrictions toujours présente malgré régularisation

Messagepar Hakimhan » Sam 8 Avr 2017 06:42

Bonjour toutes et à tous, alors voilà j'ai l'abonnement free mobile 19,99€ , j'ai eu un refus de prélèvement pour le mois passé que j'ai régulariser avant hier mais après 2jours à éteindre et rallumé mon téléphone je suiq toujours restreint , pourtant ma banque me dit que le prélèvement a bien été effectué !


Avez vous une idée du pourquoi et du comment retablir ça s'il vous plaît , merci d'avance !
Hakimhan
P'tit nouveau
 
Messages: 1
Inscription: Sam 8 Avr 2017 06:32

Restrictions toujours présente malgré régularisation

Publicité
 

Re: Restrictions toujours présente malgré régularisation

Messagepar Falager » Sam 8 Avr 2017 10:10

Il y a toujours un délai (retard) de Free. L'informatique a bon dos...
Vérifier dans l'espace abonné si le solde est réglé.
Si oui, appeler la hotline.
Si non attendre.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Avatar de l’utilisateur
Falager
Freenaute
 
Messages: 3736
Inscription: Mer 18 Jan 2012 22:52


Retourner vers Doléances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron