Option voyage

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.

Option voyage

Messagepar tif49 » Dim 9 Avr 2017 22:22

Bonsoir,

je suis actuellement à Madrid et avant de partir j'ai activé l'option voyage sur mon compte "Freemobile" pour joindre ma maman, atteinte d'un cancer, en France. Malheureusement, ce n'est pas possible, car je n'ai pas de réseaux et cela m'agace énormément vu le contexte.

Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème en Espagne et c'est franchement pénible.

Comment faire pour débloquer ce problème en sachant que je n'ai plus de moyens de communication à part le web.

@+
tif49
P'tit nouveau
 
Messages: 2
Inscription: Dim 9 Avr 2017 22:12

Option voyage

Publicité
 

Option voyage

Messagepar Axelito » Dim 9 Avr 2017 23:14

Bonjour,

Avez vous essayer de faire une recherche manuelle de réseaux ?

Sinon, si votre maman est équipé d'un smartphone, sachez qu'il y a des applications qui vous permettent de communiquer via internet (wifi). Passer des appels et envoyer des messages :

- Whatsapp
- Viber
- Messenger de facebook

En espérant que vous allez pouvoir vous communiquer, je vous accompagne dans le sentiment. J'ai ma mère aussi atteinte d'un cancer et est loin de moi.

Bon courage

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 6 Plus
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
Avatar de l’utilisateur
Axelito
Modérateur
 
Messages: 2429
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 23:15
Localisation: Valence - Drôme

Re: Option voyage

Messagepar tif49 » Lun 10 Avr 2017 09:25

Bonjour et merci pour votre réponse,

j'avais installé Whatsapp sur son portable par sécurité, mais elle a réussi à planter l'application. Il faut le faire!

J'ai aussi essayé de faire une recherche manuelle de réseaux à Madrid, mais cela ne donne rien.

Je tiens à remercier l'opérateur Free qui m'a vraiment mis dans la galère.

@+
tif49
P'tit nouveau
 
Messages: 2
Inscription: Dim 9 Avr 2017 22:12


Retourner vers Doléances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron