Doléances > Pas de reseau aux USA

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
KikiXine
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Re: Pas de reseau aux USA

Message par KikiXine » il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je suis actuellement aux Etats Unis à Altanta, Géorgie avec AT&T, et bizarrement la 3G marchait la première semaine, et maintenant plus rien du tout.
Il y a beaucoup de "dead zones" ici, malgré qu'on soit dans le périmètre d'Atlanta, et on doit sortir jusqu'à la boîte aux lèttres pour avoir un signal.
Mais la première semaine j'étais bien ici et là jouant à Pokémon Go. Et depuis deux jours RIEN. Je ne peux consulter internet qu'en wifi.
Je suis très déçue car les personnes avec qui j'ai parlé au téléphone chez FREE ne m'ont pas prévenu de ce problème, or j'aurais surement cherché une autre solution chez SFR.

Bon courage à vous! Moi il me reste encore 4 semaines ici en galère avec FREE...

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
kiwifrog
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par kiwifrog » il y a 5 ans

Bonjour les voyageurs,

Aux USA pour 2 mois pas de connection au reseau possible avec free, meme dans les grandes villes.
J'ai donc acheté une carte Straight talk chez Walmart, pour $55 par mois, j'ai Internet Illimité, pas de telephone ni sms...
En ce moment meme dans le Grand Teton National Park, avec un arsenal de telephones, tablette et ordinateur chinois bon marché, nous faisont recherches, Waze, Whatsapp et mail.
Nous avons parcouru, la Californie et l'Utah avec peu de trous dans la couverture, nous pouvions voir au loin meme dans le desert les pylones caracteristiques
Vos telephones ne sont pas en cause, je vais encore chercher a avoir le telephone et SMS avec Free sans grand espoir.

Bonnes balades

cerisara
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par cerisara » il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Effectivement, je viens d'arriver aux USA, et j'avais activé (10€) juste avant de partir l'option "monde" de mon forfait mobile, pensant que cela suffirait, mais visiblement pour rien, car aussi bien à Dallas qu'à Santa Fe NM où je suis actuellement, mon téléphone android ne se connecte à aucun réseau.

A défaut de corriger le problème, il faut faire passer le mot pour que d'autres freenautes puissent préparer une alternative avant de partir, car une fois sur place, ca peut être beaucoup plus difficile !

Je viens de lire sur un autre article (datant de janvier 2018) que les iPhones n'étaient pas affectés ? Est-ce toujours le cas ou est-ce une fausse rumeur ?

En attendant, je cours après les bornes wifi... :-/
Bon séjour pour ceux qui y sont

Piero63
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Piero63 » il y a 5 ans

Bonjour,

actuellement avec un Samsung Galaxy ACE S5830 j'ai un forfait Free. Je suis sur San Francisco aux USA et on ne me propose jamais AT&T mais néanmoins on m'a proposé T-Mobile mais quand je sélectionne cet opérateur le portable me met "enregistrement impossible" et je reste sans pouvoir me connecter. Que faire car j'ai vraiment besoin d'utiliser mon téléphone suite à des problèmes familiaux importants et urgents...Merci de votre réponse rapide si possible !! :oops:

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 5 ans

Bonjour,

Bizarre que le réseau AT&T ne s’affiche pas dans les réseaux disponibles. Peut-être que vous êtes dans une zone pas couverte par cet opérateur?

Free utilise le réseau d’AT&T aux USA.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Piero63
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Piero63 » il y a 5 ans

Et donc je dois faire quoi pour pouvoir utiliser mon forfait aux usa si je n'arrive pas à me connecter ?

Piero63
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Piero63 » il y a 5 ans

Je pense qu'il y a une histoire d'incompatibilité entre mon mobile et AT&T.... mais cela n'explique pas comment me connecter pour pouvoir utiliser mon forfait free....J'aimerais bien une solution à mon problème svp car j'ai quand même pris ce forfait pour ne pas avoir ce genre de problème !!!

tokitap
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par tokitap » il y a 5 ans

alors rien a voir avec free ou pas free ..

je suis aux usa depuis 1 mois pendant mon sejour jai changé le forfait de 16euro a 2 euro car je vais y rester un moment.
depuis que Jai le forfait a 2 euro je nai plus de reseau avant tout marchait bien . internet gratuot et tout maintenant meme pas de texto que je puisse envoyer

voila la response

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 5 ans

tokitap a écrit :alors rien a voir avec free ou pas free ..

je suis aux usa depuis 1 mois pendant mon sejour jai changé le forfait de 16euro a 2 euro car je vais y rester un moment.
depuis que Jai le forfait a 2 euro je nai plus de reseau avant tout marchait bien . internet gratuot et tout maintenant meme pas de texto que je puisse envoyer

voila la response
Il faut que vous activiez l’option voyage à 10€.

Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 5 ans

RAILITY a écrit :
Kersco a écrit :
il y a 6 ans
Bonjour,

Je reviens des USA et j'ai un HUAWEI P8. Impossible d'obtenir un réseau en 9 jours. Il semblerait en lisant sur des forums qu'il y ait une incompatibilité entre certaines marques de téléphone et le réseau partenaire de free : AT&T. Huawei ne fonctionne visiblement pas.
Bonne chance!
Bonjour, pas de réseau non plus ni à Anchorage (Alaska), ni à l'aéroport de Chicago. Mon téléphone est un Crosscall trekker M1 et la recherche manuelle me donne un AT&T 4g mais impossible de si connecter. Que faire?
Bonjour,

Assures toi que les données en itinérance sont activées.

Ca te permet d’avoir du réseau là où normalement tu peux pas en avoir mais penses à le désactiver une fois ton voyage fini.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre