Obtenir un bon de renvoi materiel

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.

Obtenir un bon de renvoi materiel

Messagepar mico34 » Sam 15 Avr 2017 07:18

Bonjour
Ma fille au rsa avait une offre promotionnelle à 1.99 euros sur son ancienne adresse.
Comme on l'a déménagé on a chercher à faire transférer son contrat à sa nouvelle adresse.
Impossible malgré plusieurs contacts avec le service clients. L'adresse n'étant pas répertorié chez eux il faut qu'on ouvre une ligne chez orange puis la faire porter chez eux ensuite. Ce qui implique des frais de mise en service chez Orange puis des frais de déménagement chez free puis un changement du montant de son forfait suite au déménagement.


Ma fille n'ayant pas les moyens de payer une ouverture de ligne chez orange et free n'étant pas en mesure de déménager le contrat une résiliation à ete demandée à l'ancienne adresse.

Nous devons maintenant renvoyer tout le matériel en recommandé avec AR. Ça va encore nous coûter un bras. Je voudrais savoir s'il serait possible de recevoir sur mon mail un bon de retour en point relais vu que la résiliation du contrat est independant de notre volonté

Merci par avance pour celui ou celle qui apportera une solution à notre question.

Idem pour les frais de résiliation. Vu que free ne pouvait déménager notre contrat logiquement on ne devrait pas en avoir :roll: :?:
mico34
P'tit nouveau
 
Messages: 12
Inscription: Mar 23 Déc 2014 08:15

Obtenir un bon de renvoi materiel

Publicité
 

Re: Obtenir un bon de renvoi materiel

Messagepar Falager » Sam 15 Avr 2017 08:55

Je suppose que pour le matériel il s'agit d'une FreeBox
Si le déménagement ne peut se faire,
soit cette ligne n'est pas à son nom (ce qui effectivement entraine un déménagement impossible),
soit que la nouvelle adresse ne peut être desservie par Free (ce qui est possible, Orange devant alors créer une nouvelle ligne avant porta).

L'AR du renvoi du matériel devrait suffire.
Par sécurité, faire photo de tout le matériel renvoyé (box, cables, telecom...).
A ma connaissance, il n'y a pas de litige de renvoi de box chez Free.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Avatar de l’utilisateur
Falager
Freenaute
 
Messages: 3733
Inscription: Mer 18 Jan 2012 22:52

Re: Obtenir un bon de renvoi materiel

Messagepar mico34 » Dim 16 Avr 2017 10:07

Ça ne répond pas à mes questions !
mico34
P'tit nouveau
 
Messages: 12
Inscription: Mar 23 Déc 2014 08:15

Re: Obtenir un bon de renvoi materiel

Messagepar Falager » Dim 16 Avr 2017 13:57

il faut poser ta question à Free.
Selon les CGV, Le retour est à la charge du client.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Avatar de l’utilisateur
Falager
Freenaute
 
Messages: 3733
Inscription: Mer 18 Jan 2012 22:52

Re: Obtenir un bon de renvoi materiel

Messagepar Noreto » Mer 31 Mai 2017 13:49

Bonjour mico34,
Réponse tardive probablement mais la demande d'un bon se fait exclusivement en contactant à la hotline.
Avez-vous essayé de les joindre auparavant ?
Avatar de l’utilisateur
Noreto
Fidèle
 
Messages: 265
Inscription: Jeu 18 Avr 2013 16:25


Retourner vers Doléances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités