Bonjour
Ma fille au rsa avait une offre promotionnelle à 1.99 euros sur son ancienne adresse.
Comme on l'a déménagé on a chercher à faire transférer son contrat à sa nouvelle adresse.
Impossible malgré plusieurs contacts avec le service clients. L'adresse n'étant pas répertorié chez eux il faut qu'on ouvre une ligne chez orange puis la faire porter chez eux ensuite. Ce qui implique des frais de mise en service chez Orange puis des frais de déménagement chez free puis un changement du montant de son forfait suite au déménagement.
Ma fille n'ayant pas les moyens de payer une ouverture de ligne chez orange et free n'étant pas en mesure de déménager le contrat une résiliation à ete demandée à l'ancienne adresse.
Nous devons maintenant renvoyer tout le matériel en recommandé avec AR. Ça va encore nous coûter un bras. Je voudrais savoir s'il serait possible de recevoir sur mon mail un bon de retour en point relais vu que la résiliation du contrat est independant de notre volonté
Merci par avance pour celui ou celle qui apportera une solution à notre question.
Idem pour les frais de résiliation. Vu que free ne pouvait déménager notre contrat logiquement on ne devrait pas en avoir
Doléances > Obtenir un bon de renvoi materiel
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Merci pour eux, et la survie de ce forum.
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Je suppose que pour le matériel il s'agit d'une FreeBox
Si le déménagement ne peut se faire,
soit cette ligne n'est pas à son nom (ce qui effectivement entraine un déménagement impossible),
soit que la nouvelle adresse ne peut être desservie par Free (ce qui est possible, Orange devant alors créer une nouvelle ligne avant porta).
L'AR du renvoi du matériel devrait suffire.
Par sécurité, faire photo de tout le matériel renvoyé (box, cables, telecom...).
A ma connaissance, il n'y a pas de litige de renvoi de box chez Free.
Si le déménagement ne peut se faire,
soit cette ligne n'est pas à son nom (ce qui effectivement entraine un déménagement impossible),
soit que la nouvelle adresse ne peut être desservie par Free (ce qui est possible, Orange devant alors créer une nouvelle ligne avant porta).
L'AR du renvoi du matériel devrait suffire.
Par sécurité, faire photo de tout le matériel renvoyé (box, cables, telecom...).
A ma connaissance, il n'y a pas de litige de renvoi de box chez Free.
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Ça ne répond pas à mes questions !
il faut poser ta question à Free.
Selon les CGV, Le retour est à la charge du client.
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Bonjour mico34,
Réponse tardive probablement mais la demande d'un bon se fait exclusivement en contactant à la hotline.
Avez-vous essayé de les joindre auparavant ?
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