Page 1 sur 1

FreeMobile : Problème migration 19.99€ vers 2€ et vice versa

Posté : Sam 22 Avr 2017 03:32
par MaxRS
Bonjour, j'ai un souci avec free mobile et je ne sais pas vers quel forum m'orienter.

Je suis abonné Free mobile forfait 19.99€ depuis décembre 2015.
Vers le 20 janvier 2017 je fais une migration via mon espace abonné, vers le forfait 2€. Ma date anniversaire chaque mois est le 17 donc je sais bien ça prendra effet le 17 février + supplément de 10€ pour frais de migration.

Seulement, mes factures de 19.99€ continuent.

Facture du 17 janvier 2017 19.99€ = du 17-12-2016 au 16-01-2017 (normal)
Facture du 17 février 2017 19.99€ = du 17-01-2017 au 16-02-2017 (normal)
Facture du 17 mars 2017 19.99€ = du 17 février au 16 mars :arrow: pourquoi ce n'est pas 2€ + 10€ ??
Facture du 17 avril 2017 19.99€ = du 17 mars au 16 avril :arrow: pourquoi ce n'est pas 2€ ??

Aujourd'hui 22 avril, je retourne sur mon espace abonné ou c'est écrit que j'ai le forfait 2€, je souhaite changer pour le forfait 19.99€ car je vais rentrer en france. Impossible

Erreur 9 - Une migration de forfait est déjà en cours sur cette ligne.

Donc ma demande depuis janvier n'a toujours pas été faite ?? :roll:

http://www.noelshack.com/2017-16-1492827479-free1.png
http://www.noelshack.com/2017-16-1492827492-free2.png

J'ai écrit 3 fois à l'assistance mais je recois toujours des réponses automatiques ils font chier. Je suis outre mer, je ne peux pas les appeler directement donc si quelqu'un saurait m'expliquer, je suis preneur.

Re: FreeMobile : Problème migration 19.99€ vers 2€ et vice v

Posté : Mer 31 Mai 2017 15:29
par Noreto
Bonjour,
Pour joindre Free : https://assistance.free.fr/contact/#mobile

Code : Tout sélectionner

Assistance technique et commerciale : 32 44
Du lundi au vendredi : 8h - 22h / Samedi : 9h - 21h / Dimanche : 9h - 19h
Depuis l'étranger : +33 1 78 56 95 60 (pour connaître les tarifs, veuillez consulter la brochure tarifaire)
Bonne journée.

Re: FreeMobile : Problème migration 19.99€ vers 2€ et vice v

Posté : Mer 31 Mai 2017 17:38
par Falager
MaxRS a écrit :Je suis abonné Free mobile forfait 19.99€ depuis décembre 2015.
Vers le 20 janvier 2017 je fais une migration via mon espace abonné, vers le forfait 2€. Ma date anniversaire chaque mois est le 17 donc je sais bien ça prendra effet le 17 février + supplément de 10€ pour frais de migration.
Seulement, mes factures de 19.99€ continuent..
Il y a un délai de 6 mois pour repasser au forfait 2€. Ceci pour éviter le basculement répété entre les forfaits 2€ et 19,99€
et donc le basculement devrait arriver incessamment sous peu...