Doléances > FreeMobile : Problème migration 19.99€ vers 2€ et vice versa

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
MaxRS
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 mois

FreeMobile : Problème migration 19.99€ vers 2€ et vice versa

Message par MaxRS » il y a 5 mois

Bonjour, j'ai un souci avec free mobile et je ne sais pas vers quel forum m'orienter.

Je suis abonné Free mobile forfait 19.99€ depuis décembre 2015.
Vers le 20 janvier 2017 je fais une migration via mon espace abonné, vers le forfait 2€. Ma date anniversaire chaque mois est le 17 donc je sais bien ça prendra effet le 17 février + supplément de 10€ pour frais de migration.

Seulement, mes factures de 19.99€ continuent.

Facture du 17 janvier 2017 19.99€ = du 17-12-2016 au 16-01-2017 (normal)
Facture du 17 février 2017 19.99€ = du 17-01-2017 au 16-02-2017 (normal)
Facture du 17 mars 2017 19.99€ = du 17 février au 16 mars :arrow: pourquoi ce n'est pas 2€ + 10€ ??
Facture du 17 avril 2017 19.99€ = du 17 mars au 16 avril :arrow: pourquoi ce n'est pas 2€ ??

Aujourd'hui 22 avril, je retourne sur mon espace abonné ou c'est écrit que j'ai le forfait 2€, je souhaite changer pour le forfait 19.99€ car je vais rentrer en france. Impossible

Erreur 9 - Une migration de forfait est déjà en cours sur cette ligne.

Donc ma demande depuis janvier n'a toujours pas été faite ?? :roll:

http://www.noelshack.com/2017-16-1492827479-free1.png
http://www.noelshack.com/2017-16-1492827492-free2.png

J'ai écrit 3 fois à l'assistance mais je recois toujours des réponses automatiques ils font chier. Je suis outre mer, je ne peux pas les appeler directement donc si quelqu'un saurait m'expliquer, je suis preneur.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Noreto
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 265
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Noreto » il y a 3 mois

Bonjour,
Pour joindre Free : https://assistance.free.fr/contact/#mobile

Code : Tout sélectionner

Assistance technique et commerciale : 32 44
Du lundi au vendredi : 8h - 22h / Samedi : 9h - 21h / Dimanche : 9h - 19h
Depuis l'étranger : +33 1 78 56 95 60 (pour connaître les tarifs, veuillez consulter la brochure tarifaire)
Bonne journée.

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Falager » il y a 3 mois

MaxRS a écrit :Je suis abonné Free mobile forfait 19.99€ depuis décembre 2015.
Vers le 20 janvier 2017 je fais une migration via mon espace abonné, vers le forfait 2€. Ma date anniversaire chaque mois est le 17 donc je sais bien ça prendra effet le 17 février + supplément de 10€ pour frais de migration.
Seulement, mes factures de 19.99€ continuent..
Il y a un délai de 6 mois pour repasser au forfait 2€. Ceci pour éviter le basculement répété entre les forfaits 2€ et 19,99€
et donc le basculement devrait arriver incessamment sous peu...
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Répondre