Doléances > GROS PROBLEME LIES A LA PORTABILITE

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
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Vano64
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GROS PROBLEME LIES A LA PORTABILITE

Message par Vano64 » il y a 5 mois

Bonjour,
Je reviens vers ce forum, après avoir déjà posté un message il y a une petite quinzaine de jours.
Je vais expliquer de nouveau ma situation : je suis chez SFR et j’ai souscrit à une offre Vente Privée pour un abonnement chez FREE à 19,99€. Je possède une Samsung S6.
La portabilité devait s’effectuer le 13/04/2017. J’ai donc à l’heure indiqué insérer la carte sim FREE et depuis….je me retrouve avec 2 abonnements et un même numéro !! J’ai appelé à plusieurs reprises le 3244 chez FREE. Chacune des personnes du service a eu un discours différent ainsi que des explications différentes. La dernière personne que j'ai eue hier m'a ainsi affirmé que tout fonctionnerait d'ici le soir. Mais rien...
La semaine passée un monsieur m'a lui affirmé que ma carte SIM FREE devait être défectueuse et m'en a donc renvoyé une, disant que tout allait marcher une fois que je l'aurai activée. Chose fait ce week-end mais j'en suis toujours au même point: à savoir: la carte SIM SFR fonctionne toujours, sauf pour les personnes qui sont chez FREE, dont je ne reçois plus ni les appels ni les sms. Idem pour certains appels en provenance d'autres opérateurs: certains appels arrivent sur la carte SIM FREE, d'autres sur la carte SIM SFR. Mais le "plus gros" des sms, mms et appels (sauf FREE ) arrivent sur la carte FREE. A ce jour donc, je me retrouve dans la situation ubuesque suivante: 3 cartes sim, 2 FREE et 1 SFR. Même numéro, deux opérateurs donc deux abonnements en cours!!..... Incroyable comme situation. SFR me dit que le problème vient de FREE et qu'ils ont pris en compte la demande de portabilité en date du 13/04. FREE me dit que le service technique et assistance ont été saisis et, à chaque appel que je leur passe, que ma situation va se régler dans la journée.
Je ne sais pas quel est le plus insupportable: le fait d'être prise pour une imbécile en me tenant des discours pseudo empathiques et bienveillants et surtout mensongers ou bien le mépris dont je fais l'objet en tant que nouvelle cliente dont on ne s'occupe pas et dont on ne reconnaît pas l'urgence de la situation. Car je n'ai cessé de répéter que j'avais besoin d'un abonnement "complet" et fiable pour mon travail. Et depuis le 13/04, je ne fais que changer de cartes SIM car je n'ai qu'un téléphone...
Personne ne se préoccupe de mon problème et du fait que la responsabilité d'un opérateur est engagée ici à plusieurs niveaux: conservation illégale de ma ligne après une demande de portabilité (SFR) et non respect des engagements contractuels ( FREE). FREE doit régler ce souci mais ne le fait pas.

J'estime avoir été plus que patiente depuis le 13/04.
Je vais saisir les autorités compétentes en la matière.

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Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

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Vano64
P'tit nouveau
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Message par Vano64 » il y a 5 mois

Je m'excuse, j'ai fait une erreur (je m'emmêle moi-même dans ce sac de nœuds!!): il fallait comprendre que le plus gros des appels et sms (hormis les personnes étant chez FREE) arrivent toujours sur la carte sim SFR.
Merci à vous de votre patience pour votre lecture.

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