Doléances > sans nouvelles du SAV Free depuis 10 mois

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Kadosh
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 6 mois

sans nouvelles du SAV Free depuis 10 mois

Message par Kadosh » il y a 6 mois

Bonjour
Iphone 6s+ loué chez Free en février 2015. Panne fin juillet 2016 (défaut du port de charge). Envoi conforme et réceptionné au SAV de Free début août 2016. Depuis cette date je n'ai AUCUNE nouvelle de mon téléphone. Je continue à être prélevé tous les mois du montant de mon abonnement. Réclamations multiples selon la procédure conseillée (service clients, service consommateurs). Appels à l'assistance, mails, recommandés, Fax. RIEN ne bouge. Recours au Médiateur des communications électroniques qui, bien sur, me donne raison.
Free est informé.
Toujours aucune nouvelle.
Des mésaventures similaires pour d'autres usagers ?

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 210
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par mecano91 » il y a 6 mois

Il a une procédure simplifiée au tribunal de proximité , je ne c'est plus comment sa s'appelle peut être voir de se coté

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Répondre