sans nouvelles du SAV Free depuis 10 mois

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.

sans nouvelles du SAV Free depuis 10 mois

Messagepar Kadosh » Jeu 11 Mai 2017 15:10

Bonjour
Iphone 6s+ loué chez Free en février 2015. Panne fin juillet 2016 (défaut du port de charge). Envoi conforme et réceptionné au SAV de Free début août 2016. Depuis cette date je n'ai AUCUNE nouvelle de mon téléphone. Je continue à être prélevé tous les mois du montant de mon abonnement. Réclamations multiples selon la procédure conseillée (service clients, service consommateurs). Appels à l'assistance, mails, recommandés, Fax. RIEN ne bouge. Recours au Médiateur des communications électroniques qui, bien sur, me donne raison.
Free est informé.
Toujours aucune nouvelle.
Des mésaventures similaires pour d'autres usagers ?

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Kadosh
P'tit nouveau
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 11 Mai 2017 14:52

sans nouvelles du SAV Free depuis 10 mois

Publicité
 

Re: sans nouvelles du SAV Free depuis 10 mois

Messagepar mecano91 » Ven 12 Mai 2017 16:10

Il a une procédure simplifiée au tribunal de proximité , je ne c'est plus comment sa s'appelle peut être voir de se coté

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
mecano91
Fidèle
 
Messages: 196
Inscription: Sam 16 Aoû 2014 22:38


Retourner vers Doléances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités