Bonjour
Iphone 6s+ loué chez Free en février 2015. Panne fin juillet 2016 (défaut du port de charge). Envoi conforme et réceptionné au SAV de Free début août 2016. Depuis cette date je n'ai AUCUNE nouvelle de mon téléphone. Je continue à être prélevé tous les mois du montant de mon abonnement. Réclamations multiples selon la procédure conseillée (service clients, service consommateurs). Appels à l'assistance, mails, recommandés, Fax. RIEN ne bouge. Recours au Médiateur des communications électroniques qui, bien sur, me donne raison.
Free est informé.
Toujours aucune nouvelle.
Des mésaventures similaires pour d'autres usagers ?
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Doléances > sans nouvelles du SAV Free depuis 10 mois
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Il a une procédure simplifiée au tribunal de proximité , je ne c'est plus comment sa s'appelle peut être voir de se coté
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk