sans nouvelles du SAV Free depuis 10 mois
Posté : Jeu 11 Mai 2017 15:10
Bonjour
Iphone 6s+ loué chez Free en février 2015. Panne fin juillet 2016 (défaut du port de charge). Envoi conforme et réceptionné au SAV de Free début août 2016. Depuis cette date je n'ai AUCUNE nouvelle de mon téléphone. Je continue à être prélevé tous les mois du montant de mon abonnement. Réclamations multiples selon la procédure conseillée (service clients, service consommateurs). Appels à l'assistance, mails, recommandés, Fax. RIEN ne bouge. Recours au Médiateur des communications électroniques qui, bien sur, me donne raison.
Free est informé.
Toujours aucune nouvelle.
Des mésaventures similaires pour d'autres usagers ?
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Iphone 6s+ loué chez Free en février 2015. Panne fin juillet 2016 (défaut du port de charge). Envoi conforme et réceptionné au SAV de Free début août 2016. Depuis cette date je n'ai AUCUNE nouvelle de mon téléphone. Je continue à être prélevé tous les mois du montant de mon abonnement. Réclamations multiples selon la procédure conseillée (service clients, service consommateurs). Appels à l'assistance, mails, recommandés, Fax. RIEN ne bouge. Recours au Médiateur des communications électroniques qui, bien sur, me donne raison.
Free est informé.
Toujours aucune nouvelle.
Des mésaventures similaires pour d'autres usagers ?
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.