Doléances > Résiliation forfait. Délai de prise en compte ?

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
nyu1985
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 mois

Résiliation forfait. Délai de prise en compte ?

Message par nyu1985 » il y a 4 mois

Bonjour,

Je suis (j'étais ?) titulaire d'un abonnement Free mobile à 19€99. J'ai envoyé un courrier de résiliation pour effet immédiat (délai de 10 jours après réception) par courrier recommandé A/R le 3 Mai 2017 et qui a été reçu contre signature le 5 Mai 2017.

Depuis, je n'ai eu aucun retour de la partie de Free ni par e-mail, ni par SMS, ni par courrier. J'ai essayé à plusieurs reprises d'appeler le SAV mais il est toujours surchargé et je n'arrive à avoir personne.

Quel est le délai moyen constaté pour la prise en compte d'une résiliation ? Comment puis-je avoir un statut sans passer par le SAV téléphonique ?

Je trouve inacceptable que rien ne soit disponible sur l'espace abonné dès la réception du courrier.

Merci pour vos retours d'expérience.

Pierrick

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mogadon
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 46
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par mogadon » il y a 4 mois

bonjour
tu as donc fait une résiliation sans conservation de N°
Si ton devenu ex-numéro ne répond plus , la résiliation est faîte.
sinon opposition au prélèvement puisque tu as en appui les justificatifs de ta résiliation.
bonne journée

Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2469
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 4 mois

Le délai est de 10j ouvrés suite à la réception du courier de résiliation.

Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre