Doléances > problème suite à détachement ligne de celle de ma mère

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
rockjeanne12
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 6 ans

problème suite à détachement ligne de celle de ma mère

Message par rockjeanne12 » il y a 6 ans

Bonjour,
J'ai un gros problème et assez urgent, je me demande si quelqu'un a déjà été dans ma situation.
Je m'explique : Il y a quelques mois, ma mère ne voulant plus payer mon abonnement mobile free nous avons décidé de détacher ma ligne du compte familial. Cela s'est très bien passé puisque depuis je paye effectivement tous les mois mon forfait avec mon propre compte bancaire.
Mais récemment je me suis rendue compte que je n'avais aucune idée de ce qu'était désormais mon identifiant et mon mot de passe free mobile pour accéder à mon compte sur internet. Je m'en suis rendue compte quand j'ai voulu "débloquer" mon téléphone à l'étranger, je l'avais bloqué il y a quelques années pour ne pas payer de frais supplémentaire mais maintenant que je suis à l'étranger depuis quelque jours j'ai bien besoin de mon téléphone et je n'ai absolument pas été en mesure de retrouver mes identifiants et mot de passe.
C'est bien simple, je ne me rappelle même pas les avoir reçu un jour. J'ai fouillé et re fouillé ma boîte mail mais il n'y a définitivement rien dessus...
Bref je suis bloquée et j'aurais bien besoin d'aide ! Surtout que je ne peux pas du tout appeler le 3244 étant donné que je ne suis pas en France.
Si quelqu'un a une idée pour me dire comment procéder je vous remercie d'avance !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 6 ans

ça c'est le gros problème des lignes regroupées.
Elles sont sans identifiant, donc n'ont pas d'accès à un espace personnel.
Le détachement devrait générer un nouvel identifiant ? et de psw ?
Toujours est-il que changer d'adresse, et surtout du nom, reste une gageure.
Appeler la hot line est la seule solution.
ou alors changer de numéro !
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Répondre