Doléances > Borne free m'a volé 10 Euros

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
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bastien
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Borne free m'a volé 10 Euros

Message par bastien » il y a 1 an

Bonjour

J'ai acquis un nouveau téléphone qui nécessite une carte sim nano
Je vais à une borne free, comme indiqué sur le site web
Je suis les indications, paye 10 euros, mas aucune carte sim n'est produite...
Il y a marqué sur la borne que le compte n'est pas débité sir la carte n'est pas produite
Je fais donc confiance à Free et recommence la procédure, je paye donc une 2e fois
J'obtiens la carte sim, tout fonctionne
Cependant, j'ai été débité 2 fois de 10E.... le service client par téléphone me demande de leur envoyer une lettre....
Cela fait des années que je suis client, Free prélève automatiquement sur mon compte les forfait internet + mobile. Il est certain que je n'utilise qu'une carte SIM (aucun intérêt à e avnoir 2 avec le même numéro)
La borne a mentis, m'a volée : Free rends moi mes 10 balles, et fait pas chier !!!
Ou alors rembourse moi l'enveloppe et le timbre ! 10 E pour une carte si c'est déjà du vol


J'invite les malheureux qui on fait confiance à Free et qui se sont fait voler à partager

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Message par Adsense » il y a quelques secondes

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Falager
Freenaute
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Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Falager » il y a 1 an

Ce doit être un problème typiquement informatique.
Le second paiement a effacé la non exécution du 1er paiement.
Si bien que tu te retrouves à payer 2 fois.
L'informe à ticien n'a pas pensé que l'on pouvait payer une seconde fois, et que cela invaliderait le code erreur précédent.

Reste à savoir comment se faire rembourser.
Le 3244 n'a pas ces compétences.
Il te reste donc le courrier à Free.
Et encore faudra-t-il que tu leur prouves que tu n'as pas eu de sim la première fois.
Ta bonne foi contre une informe à tique.

Reste que si mon explication est correcte, il devrait y avoir d'autres personnes ayant subi la même erreur. Cela devrait se retrouver en scannant les réseaux sociaux ? Les seules preuves que tu pourrais rassembler.
Parce que cet incident est reproductible ! et que rien n'est aléatoire en informe à tique.
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