Doléances > Carte sim jamais reçue

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Missmorrena
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 6 ans

Carte sim jamais reçue

Message par Missmorrena » il y a 6 ans

Bonjour,
j'ai commande une carte SIM, en plus des deux autres qui sont utilisée dans le même compte, le 30 mai 2017. Aujourd'hui,le 04/07 donc 5 semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu la carte. 10 EUR ont bien entendu été retiré de mon compte (carte 2 EUR + frais de port 10 EUR).
Le service Free impossible à joindre depuis plus de deux semaines, on me raccroche au nez à cause du nombre élevé des appels.

Je ne peux plus attendre cette carte, j'en ai besoin rapidement et je pense du coup souscrire un abonnement chez un concurrent.

Le problème c'est que je n'ai aucune possibilité de me faire rembourser ! Dans le compte, comme la carte n'a jamais été activée, aucune manipulation n'est possible.

Je n'ai jamais eu besoin de joindre le service client Free, là je constate que cela est impossible ! Du coup je me renseigne pour changer d'opérateur pour celui de mon mari, on passe à la boutique si on a un problème.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 6 ans

Bonjour,

Avez vous essayé l'assistance en Face to Free? Depuis votre navigateur de votre pc. Moi j'ai contacté le service client pour gestion de mon abonnement et on m'a répondu directe. De fois il dit d'essayer plus tard suite au grand nombre de personnes mais il suffit rafraîchir la page et re-essayer.

Une chose est sûre, vous n'allez pas pouvoir vous faire rembourser car ils vous demanderont de faire une réclamation par LRAR, ce qui vous coûtera cher et c'est pas sûr de vous faire rembourser.

Tenez nous au courant.

Bon courage
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre