Page 1 sur 1

Carte sim jamais reçue

Posté : Mar 4 Jui 2017 10:59
par Missmorrena
Bonjour,
j'ai commande une carte SIM, en plus des deux autres qui sont utilisée dans le même compte, le 30 mai 2017. Aujourd'hui,le 04/07 donc 5 semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu la carte. 10 EUR ont bien entendu été retiré de mon compte (carte 2 EUR + frais de port 10 EUR).
Le service Free impossible à joindre depuis plus de deux semaines, on me raccroche au nez à cause du nombre élevé des appels.

Je ne peux plus attendre cette carte, j'en ai besoin rapidement et je pense du coup souscrire un abonnement chez un concurrent.

Le problème c'est que je n'ai aucune possibilité de me faire rembourser ! Dans le compte, comme la carte n'a jamais été activée, aucune manipulation n'est possible.

Je n'ai jamais eu besoin de joindre le service client Free, là je constate que cela est impossible ! Du coup je me renseigne pour changer d'opérateur pour celui de mon mari, on passe à la boutique si on a un problème.

Re: Carte sim jamais reçue

Posté : Mer 5 Jui 2017 15:32
par Axelito
Bonjour,

Avez vous essayé l'assistance en Face to Free? Depuis votre navigateur de votre pc. Moi j'ai contacté le service client pour gestion de mon abonnement et on m'a répondu directe. De fois il dit d'essayer plus tard suite au grand nombre de personnes mais il suffit rafraîchir la page et re-essayer.

Une chose est sûre, vous n'allez pas pouvoir vous faire rembourser car ils vous demanderont de faire une réclamation par LRAR, ce qui vous coûtera cher et c'est pas sûr de vous faire rembourser.

Tenez nous au courant.

Bon courage