Doléances > free mobile

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
mamie32
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 11
Enregistré le : il y a 11 ans

free mobile

Message par mamie32 » il y a 6 ans

Bonjour,je voudrai dire ma satisfaction a la suite,d'un problème sur mon fixe (freebox) connexion très perturbée, plus de télé,le tel. fixe très rarement la box le chenillard cherchait l'heure puis la trouvait pendant dix minute et recommençait ,bien entendu free s'est déplacé,mais n'a pas le droit de toucher les lignes d'orange qui les lui loue;résultat orange est venu avec free ça durer 4 mois et orange a spécifié ligne inoptisable je me suis lancée a prendre un forfait plus fort chez free avec l'intention de passer en 4 g et supprimer la box.mais j'ai pas été au bout ma box un matin s'est mise a fonctionner par miracle..je vais vous dire ma pensée ,le placard des tels de l'autre coté de ma rue les fils ont été déserrer et comme l'école a repris ils ont été resserreés :il y avait quatre clients free touchés par le problème et tous les oranges n'étaient pas touchés la concurence entre orange et free est telle que nous en payons la note ,il faut pas oublié que sans free nous payerions le veb encor cher et celui qui a permis a orange de loué les lignes a free 'dont la plupart payé par les contribuables du temps de la poste .aurait du exigé quelle soit loué en état (vous loue une voiture ,elle doit marché), bref j'en viens a mon forfait mobile pour revenir a celui de 2€ pour moi 0€ qui me suffit avec le fixe compris dans la box.j'ai eu beau signalé free continuait a prélevé malgré que j'etais revennu a 0€ .mais après réclamation tout est revenu dans l'ordre avec indemnité.
donc ma satisfaction après bien des déboires ,free a peux être pas toujours des personnes compétentes heureusement j'ai eu affaire a deux ou trois très valable mais orange applique une concurence déloyale.c'est dailleurs ça qui a bloquer l'amélioration .hélas pour la fibre se sera pareil puisque orange a le monopole de l'installer.voilà mes doléances

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 6 ans

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre