Page 1 sur 1

harcelée par les appels de l'ancien propriétaire de mon n°

Posté : Sam 29 Jui 2017 11:58
par abacab3
Bonjour,

nouvellement abonnée au forfait 19.99 en promotion , j'ai obtenu un numéro appartenant auparavant à une certaine Mounia...

Je ne comprends pas pourquoi Free recycle ainsi les n° des clients ! est ce que c'est une pratique courante ?

chaque jour je reçois des appels destinés à cette dame, de la pub, des rv médicaux, et surtout, le service contentieux, car cette dame n'a pas payée son abonnement pour le mois de juin! (donc, à peine sa ligne coupée, free a refourgué son n° à un autre client!)

Je suis aussi consternée du service clients de Free qui ne répond pas aux appels, longue attente à chaque fois que j'essaye de les joindre, pour finalement être invitée à rappeler car problèmes techniques...

A votre avis, quelles solutions pour moi? je dois me désabonner tout de suite ou il y a qq chose à faire? :roll: un moyen de les contacter?

Merci!

Re: harcelée par les appels de l'ancien propriétaire de mon

Posté : Sam 29 Jui 2017 20:08
par Axelito
Bonjour,

La solution que je peux vous proposer est de vous connecter sur votre espace abonné et faire une demande de changement de numéro de téléphone. Ca coute 10€ je crois et c'est immédiat. C'est ce que j'ai fait.

Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: harcelée par les appels de l'ancien propriétaire de mon

Posté : Sam 29 Jui 2017 20:13
par mecano91
Normalement les anciens numéros sont blackliste pendant une certaine période pour éviter se genre de soucis mais il finissent par être réutilisé le nombre de numéro attribué par opérateur n'étant pas illimité .
Après aucun système n'est à l'abri de bug et dans se cas l'assistance devrait faire le nécessaire c'est la moindre des choses !


Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk