harcelée par les appels de l'ancien propriétaire de mon n°
Posté : Sam 29 Jui 2017 11:58
Bonjour,
nouvellement abonnée au forfait 19.99 en promotion , j'ai obtenu un numéro appartenant auparavant à une certaine Mounia...
Je ne comprends pas pourquoi Free recycle ainsi les n° des clients ! est ce que c'est une pratique courante ?
chaque jour je reçois des appels destinés à cette dame, de la pub, des rv médicaux, et surtout, le service contentieux, car cette dame n'a pas payée son abonnement pour le mois de juin! (donc, à peine sa ligne coupée, free a refourgué son n° à un autre client!)
Je suis aussi consternée du service clients de Free qui ne répond pas aux appels, longue attente à chaque fois que j'essaye de les joindre, pour finalement être invitée à rappeler car problèmes techniques...
A votre avis, quelles solutions pour moi? je dois me désabonner tout de suite ou il y a qq chose à faire? un moyen de les contacter?
Merci!
nouvellement abonnée au forfait 19.99 en promotion , j'ai obtenu un numéro appartenant auparavant à une certaine Mounia...
Je ne comprends pas pourquoi Free recycle ainsi les n° des clients ! est ce que c'est une pratique courante ?
chaque jour je reçois des appels destinés à cette dame, de la pub, des rv médicaux, et surtout, le service contentieux, car cette dame n'a pas payée son abonnement pour le mois de juin! (donc, à peine sa ligne coupée, free a refourgué son n° à un autre client!)
Je suis aussi consternée du service clients de Free qui ne répond pas aux appels, longue attente à chaque fois que j'essaye de les joindre, pour finalement être invitée à rappeler car problèmes techniques...
A votre avis, quelles solutions pour moi? je dois me désabonner tout de suite ou il y a qq chose à faire? un moyen de les contacter?
Merci!