Doléances > Vol de ligne par portabilité

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
spice988
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 mois

Vol de ligne par portabilité

Message par spice988 » il y a 9 mois

Bonjour, je suis client pro chez sfr depuis quelques années et ce week-end sans aucune demande ma part la ligne a été transféré chez Free, et sfr ne peut plus rien faire pour moi vu que Le dossier a été fermé chez eux!!
Numéro ligne : 0674801391
En vous remerciant par avance de vos réponses.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 254
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par mecano91 » il y a 9 mois

Se qui est bizarre c'est que pour faire une portabilité il faut le numéro de rio qui ne s'obtient qu'en passant un appel depuis la ligne concerné faudrait appelé le service client pour voir si la portabilité peut être annulée :(

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


spice988
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 mois

Message par spice988 » il y a 9 mois

Non ils m’ont dit que c’etait trop tard pr le faire-valoir depuis chez sfr

mecano91
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 254
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par mecano91 » il y a 9 mois

Je parlais du service client de free mobile ,mais par contre sa ne change la plus grande partie du problème qui est que quelqu'un leur a fournit le rio !

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


spice988
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 mois

Message par spice988 » il y a 9 mois

Euh comment dire... je n’ai pas vraiment de mots pour décrire la difficulté pour les joindre....

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5362
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 9 mois

Bonjour,
Il faudrait te rendre en gendarmerie ou commissariat pour déposer plainte pour usurpation,
Même si tu arrive à contacter FreeMobile il sera compliqué pour eux de faire le nécessaire, tu peux essayer de contacter le médiateur des télécommunications, il pourra de venir en aide auprès des deux opérateurs.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 8.1 Oréo.
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre