Page 1 sur 1

aucune facture de régularisation apres résiliation

Posté : Jeu 11 Jan 2018 15:30
par EricB
Bonjour a tous :D

J'ai demandé la résiliation de ma ligne (sans portabilité du numéro) de mon forfait a 19,99 euros.
L'abonnement est prélevé d'avance soit sur ma dernière facture : du 10/12/17 au 09/01/18.
La résiliation a eue lieu le 20/12/17 soit 10 jours de consommation.
Aucune nouvelle de Free a ce jour pour le remboursement au prorata des 20 jours non consommés.

Ma question svp : combien de temps après la résiliation effective aurais-je du recevoir ma facture de régularisation ?
Cela fait 22 jours que j'ai résilié et toujours rien reçu .

Pourriez vous me conseiller sur la marche a suivre svp ?

Merci d'avance pour votre aide et conseils. Bonne journée.

Eric.

Re: aucune facture de régularisation apres résiliation

Posté : Ven 12 Jan 2018 23:52
par Axelito
Bonjour,

J’ai eu le même problème avec une autre ligne. Ils m’ont jamais remboursé le prorata.

J’ai résolu en laissant couler. Mon temps et l’argent de recommandés est plus cher que c’est qui coute le forfait.

Oui, c’est facile et malhonnête de leur part. Les gens font comme moi et c’est que du bénéfice pour eux.

Si vous avez du temps et vous voulez récupérer à tout prix. Commencez par appeler l’assistance qui vous donnera la marche à suivre pour envoyer le courrier en LRAR pour demander cette argent.

Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: aucune facture de régularisation apres résiliation

Posté : Mer 17 Jan 2018 11:09
par Bataclan
Bonjour,
le médiateur des télécommunications peut également t'aider à récupérer ton dû mais comme le dis Axélito c'est du temps de perdu et beaucoup d'efforts dépensés, à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle