aucune facture de régularisation apres résiliation
Posté : Jeu 11 Jan 2018 15:30
Bonjour a tous
J'ai demandé la résiliation de ma ligne (sans portabilité du numéro) de mon forfait a 19,99 euros.
L'abonnement est prélevé d'avance soit sur ma dernière facture : du 10/12/17 au 09/01/18.
La résiliation a eue lieu le 20/12/17 soit 10 jours de consommation.
Aucune nouvelle de Free a ce jour pour le remboursement au prorata des 20 jours non consommés.
Ma question svp : combien de temps après la résiliation effective aurais-je du recevoir ma facture de régularisation ?
Cela fait 22 jours que j'ai résilié et toujours rien reçu .
Pourriez vous me conseiller sur la marche a suivre svp ?
Merci d'avance pour votre aide et conseils. Bonne journée.
Eric.
J'ai demandé la résiliation de ma ligne (sans portabilité du numéro) de mon forfait a 19,99 euros.
L'abonnement est prélevé d'avance soit sur ma dernière facture : du 10/12/17 au 09/01/18.
La résiliation a eue lieu le 20/12/17 soit 10 jours de consommation.
Aucune nouvelle de Free a ce jour pour le remboursement au prorata des 20 jours non consommés.
Ma question svp : combien de temps après la résiliation effective aurais-je du recevoir ma facture de régularisation ?
Cela fait 22 jours que j'ai résilié et toujours rien reçu .
Pourriez vous me conseiller sur la marche a suivre svp ?
Merci d'avance pour votre aide et conseils. Bonne journée.
Eric.