Doléances > plus d'appels ni SMS entrants depuis ce matin

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Fred69
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 mois

plus d'appels ni SMS entrants depuis ce matin

Message par Fred69 » il y a 5 mois

Bonjour

je n'ai plus d'appels ni SMS entrants depuis ce matin. La hotline me dit que je ne suis pas le seul et que le problème devrait être résolu dans la soirée. Toutefois, depuis plusieurs jours, j'ai un autre problème : par moment, la carte sim n'est plus vue par le mobile (samsung S8 ) "veuillez insérer une carte sim".
Je dois redémarrer le téléphone et ça remarche. Ces 2 problèmes sont-ils liés ?

Merci de vos retours

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Fred69
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 mois

Message par Fred69 » il y a 5 mois

je suis le seul concerné ?

Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2580
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 5 mois

Bonjour,

Free Mobile a eu une panne générale hier mais normalement ca devrait être bon ce soir. Pas tout le monde a été touché.

Bonne soirée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

kaloun1
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 6
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par kaloun1 » il y a 5 mois

C'est loin d'être résolu pour tous le monde, ça fait un semaine que j'appelle tout les 2 jours la hotline.

4 forfaits free mobile et impossible de recevoir ou d'envoyer un appel sur le réseau free mobile, IHM non valide

la data elle fonctionne

en itinérance sur le réseau orange ou connecter au femtocell IHM ok et les appelle fonctionne

Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2580
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 5 mois

Bonjour,

Je ne saurais pas quoi vous dire d’autre.

La hotline vous dit quoi?

Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

kaloun1
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 6
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par kaloun1 » il y a 5 mois

Bonjour,

4 appels tous les 2 jours depuis plus d'une semaine et toujours la même réponse
je fais un ticket.
Le problème touche mes 4 lignes free mobiles, 2 forfaits différent, 4 smartphones différents, que sur le réseau free mobile puisque ça fonctionne sur le réseau orange ou connecter au femiocell.
Quand j'explique à la hotline que lorsque je suis en 4G, le téléphone bascule bien en 3G pour recevoir l'appel mais ne sonne pas ou passe sur la messagerie, j'ai l'impression que c'est moi qui travaille chez free.
Mon problème est antérieur à la panne générale de la semaine dernière.


Je suis obligé de bloqué mes téléphones en 2G pour rester sur le réseau orange.

Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2580
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 5 mois

Bonjour,

Peut-être un problème avec l’antenne à laquelle vous êtes connecté.

J’espère que vous allez avoir un retour favorable sur votre problème.

Sinon, la bonne chose de Free est que c’est sans engagement.

Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre