Page 1 sur 1

Rattachement compte Freebox impossible

Posté : Mer 9 Mai 2018 11:06
par Deleted User 14966
Bonjour à tous.

Il m'est impossible de rattacher ma nouvelle ligne Free mobile à mon compte Freebox pour bénéficier du tarif préférentiel et de la 4G illimité.
J'avais auparavant une ligne principale et une ligne secondaire à 15,99 qui ont été résiliés il y a 2 mois environ (suite portabilité)
En gros, j'ai toujours mon ancienne ligne qui est rattachée à mon compte Freebox.
Free Mobile me dit avoir fait une remontée mais rien ne bouge ...

Je précise que mon compte résilié est bridé, aucun choix possible.

Un Corp Free peut-il me donner un coup de pouce svp pour débloquer cette situation ?
Je paie 19.99 et je n'ai pas de 4g illimité alors que je suis abonné Freebox.

D'avance merci !

Re: Rattachement compte Freebox impossible

Posté : Jeu 10 Mai 2018 22:11
par Axelito
Bonjour,

Le mieux est de faire un courrier LRAR a free mobile leur expliquant le problème et en leur demandant de faire le nécessaire et d’appliquer la remise pour les mois auxquels vous n’avez pas bénéficié de la réduction et de la 4G illimitée faute de quoi, vous allez faire remonter le dossier auprès du tribunal d’instance en informant les associations de défense au consommateur.

Malheureusement, nous ne pouvons rien faire et le problème semble être technique et interne à Free Mobile.

Tenez nous au courant.

Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Rattachement compte Freebox impossible

Posté : Sam 12 Mai 2018 07:03
par mecano91
Y a pas une histoire de délais de quelques mois avant qu'un compte freebox puisse de nouveaux servir pour la réduction free mobile

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Re: Rattachement compte Freebox impossible

Posté : Ven 18 Mai 2018 17:37
par Bataclan
Bonjour,
Effectivement il y a un délai d'attente entre la résiliation et un nouveau forfait pour la remise Freebox