Doléances > carte Sim envoyée mais pas reçue

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
freevole
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 78
Enregistré le : il y a 6 ans

carte Sim envoyée mais pas reçue

Message par freevole » il y a 1 mois

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte sim pour mon téléphone le 6 mai dernier.
Dans mon espace client, on me dit qu'elle a été envoyée. Mais voilà à ce jour je n'ai rien reçu.
Ce qui fait défaut, c'est l'absence de date à laquelle la carte a été envoyée. Comme je n'ai regardé qu'une semaine plus tard, je ne peux savoir si la carte a été envoyé le lendemain de ma demande ou une semaine après. Il y a une amélioration à apporter de ce côté- là !

Que faire alors ? Trop cher pour les appeler, trop d'attente....
Puis-je encore garder espoir de la recevoir ? En attendant je suis privé de téléphone et je paie l'abonnement !
Et puisqu'elle n'a pas été activée, puis-je en commande une sans frais !
Merci de votre avis

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2542
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 1 mois

Bonjour,

La semaine passée avec tous les ponts, il est possible que votre carte sim a dû attendre pour être expédiée, surtout si votre commande a été faite le 6 mai.

Vous pouvez contacter l’assistance depuis le site internet (en utilisant chrome) avec Face to Free. Vous pouvez les avoir ainsi en visio et c’est gratuit.

Tenez nous au courant.

Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre