Page 1 sur 1

carte Sim envoyée mais pas reçue

Posté : Mer 16 Mai 2018 13:47
par freevole
Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte sim pour mon téléphone le 6 mai dernier.
Dans mon espace client, on me dit qu'elle a été envoyée. Mais voilà à ce jour je n'ai rien reçu.
Ce qui fait défaut, c'est l'absence de date à laquelle la carte a été envoyée. Comme je n'ai regardé qu'une semaine plus tard, je ne peux savoir si la carte a été envoyé le lendemain de ma demande ou une semaine après. Il y a une amélioration à apporter de ce côté- là !

Que faire alors ? Trop cher pour les appeler, trop d'attente....
Puis-je encore garder espoir de la recevoir ? En attendant je suis privé de téléphone et je paie l'abonnement !
Et puisqu'elle n'a pas été activée, puis-je en commande une sans frais !
Merci de votre avis

Re: carte Sim envoyée mais pas reçue

Posté : Mer 16 Mai 2018 20:41
par Axelito
Bonjour,

La semaine passée avec tous les ponts, il est possible que votre carte sim a dû attendre pour être expédiée, surtout si votre commande a été faite le 6 mai.

Vous pouvez contacter l’assistance depuis le site internet (en utilisant chrome) avec Face to Free. Vous pouvez les avoir ainsi en visio et c’est gratuit.

Tenez nous au courant.

Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk