Page 1 sur 1

problème facturation sms vers l'étranger

Posté : Mar 22 Mai 2018 21:43
par Ninaya2127
Bonjour,

Je souhaite comprendre pourquoi lorsque je consulte mon crédit, il est indiqué que mes sms envoyés vers l'étranger sont facturés en hors-forfait.. Alors que j'ai activé l'option internationale et ai crédité cette dernière.

Quand j'ai contacté via email leur assistance, je n'ai reçu que des messages automatisés (messages avec des liens pour activer ma carte sim, migrer d'un forfait à un autre etc.) qui ne répondaient pas du tout au problème! :(

L'un d'entre vous a été dans la même situation? Pouvez-vous m'éclairer? D'avance, merci.

Re: problème facturation sms vers l'étranger

Posté : Mer 23 Mai 2018 07:24
par mogadon
bonjour
et bien oui.. avec un forfait 2€ (ou 0€) , c'est payant , donc hors forfait et payable avec les 10€ de l'avance , puis prélèvement sur le compte =>voir les conditions de vente ==> Les communications Voix, SMS, Internet et MMS sont décomptées de l’avance etc ...

Re: problème facturation sms vers l'étranger

Posté : Jeu 24 Mai 2018 23:49
par Ninaya2127
Bonsoir,

Merci de votre réponse.

En fait ce que je comprenais pas c'est pourquoi ces sms n'étaient pas décomptés directement des 10 euros de l'option internationale, mais comptés directement en hors-forfait...

En tout cas, c'est ainsi que cela apparaît dans mon espace abonné et lorsque je consulte mon crédit sur mon téléphone. A chaque sms envoyé vers l'étranger, ça accroît ma facture de téléphone!