problème facturation sms vers l'étranger
Posté : Mar 22 Mai 2018 21:43
Bonjour,
Je souhaite comprendre pourquoi lorsque je consulte mon crédit, il est indiqué que mes sms envoyés vers l'étranger sont facturés en hors-forfait.. Alors que j'ai activé l'option internationale et ai crédité cette dernière.
Quand j'ai contacté via email leur assistance, je n'ai reçu que des messages automatisés (messages avec des liens pour activer ma carte sim, migrer d'un forfait à un autre etc.) qui ne répondaient pas du tout au problème!
L'un d'entre vous a été dans la même situation? Pouvez-vous m'éclairer? D'avance, merci.
Je souhaite comprendre pourquoi lorsque je consulte mon crédit, il est indiqué que mes sms envoyés vers l'étranger sont facturés en hors-forfait.. Alors que j'ai activé l'option internationale et ai crédité cette dernière.
Quand j'ai contacté via email leur assistance, je n'ai reçu que des messages automatisés (messages avec des liens pour activer ma carte sim, migrer d'un forfait à un autre etc.) qui ne répondaient pas du tout au problème!
L'un d'entre vous a été dans la même situation? Pouvez-vous m'éclairer? D'avance, merci.