Doléances > carte sim pas reçue

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Franck67
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carte sim pas reçue

Message par Franck67 » il y a 1 an

Bonjour

J'ai souscrit à une offre free mobile sur le site vente privée pour 1€ par mois pendant 1 an.

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, actuellement en état "la portabilité a échoué ".

Je me suis rendu en boutique et l'on m'a assuré que la demande était relancée.

Cela fait trois semaines.

Merci pour votre aide.

A défaut j'irai voir chez la concurrence.

Cordialement

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Message par Adsense » il y a quelques secondes

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Bataclan
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Message par Bataclan » il y a 1 an

Bonjour,
Tu avais un forfait sans engagement ?
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Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
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Franck67
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Message par Franck67 » il y a 1 an

Non je viens des Antilles avec un operateur indépendant.

Dans tous les cas je n'ai aucun SAV de Free...

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Axelito
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Message par Axelito » il y a 1 an

Bonjour,

Peut-être que la portabilité depuis les antilles n’est pas possible?

Avez-vous pensé à aller sur une borne free et demander une nouvelle carte sim avec vos identifiants?

Cette manipe vous sera facturée 10€ je crois mais vous allez avoir une carte sim et pouvoir profiter de votre offre à 0.99€/mois.

Cordialmente


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Cordialement, Axel

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Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
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Franck67
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Message par Franck67 » il y a 1 an

Bonjour

Je suis allé en boutique où l’on m’a assuré que le processus était relancé; que faire de plus?

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Axelito
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Message par Axelito » il y a 1 an

Franck67 a écrit :Bonjour

Je suis allé en boutique où l’on m’a assuré que le processus était relancé; que faire de plus?
Bonjour,

Vous avez dit que le processus est relancé depuis 3 semaines. Je viens de vous dire ci-dessus ce que vous pouvez faire.

Je ne vois rien d’autre.

Bonne soirée


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Cordialement, Axel

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Bataclan
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Message par Bataclan » il y a 1 an

Bonjour,
Ta ligne est toujours active ? Ton opérateur bloque peut être la portabilité.
Essaye de les contacter.
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Franck67
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Message par Franck67 » il y a 1 an

Bonjour

Oui ma ligne est toujours active.

Je vais de toute façon recontacter mon opérateur actuel ne serait ce que pour resilier l’abonnement.

Cordialement

mogadon
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Message par mogadon » il y a 1 an

bonjour

tu n'es pas près d'avoir la portabilité de ton numéro..
toujours la même incompétence des services en ligne et en boutique ( tous les opérateurs confondus).

comme tu l'indiques, tu viens des Antilles => Une portabilité ne peut être mise en œuvre depuis la Métropole vers l’Outre-mer et réciproquement : article L. 44 du Code des postes et des communications électroniques

Donc tu le fais savoir à free afin qu'ils te donnent une nouvelle ligne ( nouveau numéro et résiliation de la ligne antillaise )

Franck67
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Message par Franck67 » il y a 1 an

Bonjour et merci pour le renseignement c'est tout de suite plus clair!

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