Page 1 sur 1
carte sim pas reçue
Posté : Ven 6 Jui 2018 19:04
par Franck67
Bonjour
J'ai souscrit à une offre free mobile sur le site vente privée pour 1€ par mois pendant 1 an.
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, actuellement en état "la portabilité a échoué ".
Je me suis rendu en boutique et l'on m'a assuré que la demande était relancée.
Cela fait trois semaines.
Merci pour votre aide.
A défaut j'irai voir chez la concurrence.
Cordialement
Re: carte sim pas reçue
Posté : Ven 6 Jui 2018 21:23
par Bataclan
Bonjour,
Tu avais un forfait sans engagement ?
Re: carte sim pas reçue
Posté : Sam 7 Jui 2018 08:30
par Franck67
Non je viens des Antilles avec un operateur indépendant.
Dans tous les cas je n'ai aucun SAV de Free...
Re: carte sim pas reçue
Posté : Dim 8 Jui 2018 14:23
par Axelito
Bonjour,
Peut-être que la portabilité depuis les antilles n’est pas possible?
Avez-vous pensé à aller sur une borne free et demander une nouvelle carte sim avec vos identifiants?
Cette manipe vous sera facturée 10€ je crois mais vous allez avoir une carte sim et pouvoir profiter de votre offre à 0.99€/mois.
Cordialmente
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: carte sim pas reçue
Posté : Dim 8 Jui 2018 19:55
par Franck67
Bonjour
Je suis allé en boutique où l’on m’a assuré que le processus était relancé; que faire de plus?
Re: carte sim pas reçue
Posté : Dim 8 Jui 2018 22:09
par Axelito
Franck67 a écrit :Bonjour
Je suis allé en boutique où l’on m’a assuré que le processus était relancé; que faire de plus?
Bonjour,
Vous avez dit que le processus est relancé depuis 3 semaines. Je viens de vous dire ci-dessus ce que vous pouvez faire.
Je ne vois rien d’autre.
Bonne soirée
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Re: carte sim pas reçue
Posté : Lun 9 Jui 2018 07:31
par Bataclan
Bonjour,
Ta ligne est toujours active ? Ton opérateur bloque peut être la portabilité.
Essaye de les contacter.
Re: carte sim pas reçue
Posté : Lun 9 Jui 2018 08:09
par Franck67
Bonjour
Oui ma ligne est toujours active.
Je vais de toute façon recontacter mon opérateur actuel ne serait ce que pour resilier l’abonnement.
Cordialement
Re: carte sim pas reçue
Posté : Mar 10 Jui 2018 10:36
par mogadon
bonjour
tu n'es pas près d'avoir la portabilité de ton numéro..
toujours la même incompétence des services en ligne et en boutique ( tous les opérateurs confondus).
comme tu l'indiques, tu viens des Antilles => Une portabilité ne peut être mise en œuvre depuis la Métropole vers l’Outre-mer et réciproquement : article L. 44 du Code des postes et des communications électroniques
Donc tu le fais savoir à free afin qu'ils te donnent une nouvelle ligne ( nouveau numéro et résiliation de la ligne antillaise )
Re: carte sim pas reçue
Posté : Mer 11 Jui 2018 17:57
par Franck67
Bonjour et merci pour le renseignement c'est tout de suite plus clair!