Page 1 sur 1

carte sim pas reçue

Posté : Ven 6 Jui 2018 19:04
par Franck67
Bonjour

J'ai souscrit à une offre free mobile sur le site vente privée pour 1€ par mois pendant 1 an.

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, actuellement en état "la portabilité a échoué ".

Je me suis rendu en boutique et l'on m'a assuré que la demande était relancée.

Cela fait trois semaines.

Merci pour votre aide.

A défaut j'irai voir chez la concurrence.

Cordialement

Re: carte sim pas reçue

Posté : Ven 6 Jui 2018 21:23
par Bataclan
Bonjour,
Tu avais un forfait sans engagement ?

Re: carte sim pas reçue

Posté : Sam 7 Jui 2018 08:30
par Franck67
Non je viens des Antilles avec un operateur indépendant.

Dans tous les cas je n'ai aucun SAV de Free...

Re: carte sim pas reçue

Posté : Dim 8 Jui 2018 14:23
par Axelito
Bonjour,

Peut-être que la portabilité depuis les antilles n’est pas possible?

Avez-vous pensé à aller sur une borne free et demander une nouvelle carte sim avec vos identifiants?

Cette manipe vous sera facturée 10€ je crois mais vous allez avoir une carte sim et pouvoir profiter de votre offre à 0.99€/mois.

Cordialmente


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: carte sim pas reçue

Posté : Dim 8 Jui 2018 19:55
par Franck67
Bonjour

Je suis allé en boutique où l’on m’a assuré que le processus était relancé; que faire de plus?

Re: carte sim pas reçue

Posté : Dim 8 Jui 2018 22:09
par Axelito
Franck67 a écrit :Bonjour

Je suis allé en boutique où l’on m’a assuré que le processus était relancé; que faire de plus?
Bonjour,

Vous avez dit que le processus est relancé depuis 3 semaines. Je viens de vous dire ci-dessus ce que vous pouvez faire.

Je ne vois rien d’autre.

Bonne soirée


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: carte sim pas reçue

Posté : Lun 9 Jui 2018 07:31
par Bataclan
Bonjour,
Ta ligne est toujours active ? Ton opérateur bloque peut être la portabilité.
Essaye de les contacter.

Re: carte sim pas reçue

Posté : Lun 9 Jui 2018 08:09
par Franck67
Bonjour

Oui ma ligne est toujours active.

Je vais de toute façon recontacter mon opérateur actuel ne serait ce que pour resilier l’abonnement.

Cordialement

Re: carte sim pas reçue

Posté : Mar 10 Jui 2018 10:36
par mogadon
bonjour

tu n'es pas près d'avoir la portabilité de ton numéro..
toujours la même incompétence des services en ligne et en boutique ( tous les opérateurs confondus).

comme tu l'indiques, tu viens des Antilles => Une portabilité ne peut être mise en œuvre depuis la Métropole vers l’Outre-mer et réciproquement : article L. 44 du Code des postes et des communications électroniques

Donc tu le fais savoir à free afin qu'ils te donnent une nouvelle ligne ( nouveau numéro et résiliation de la ligne antillaise )

Re: carte sim pas reçue

Posté : Mer 11 Jui 2018 17:57
par Franck67
Bonjour et merci pour le renseignement c'est tout de suite plus clair!