Doléances > Nouvelle carte sim pas reçu

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Deleted User 15025
Participation dans ce sujet : 1

Nouvelle carte sim pas reçu

Message par Deleted User 15025 » il y a 4 jours

Bonjour,
j'ai demandé une nouvelle carte sim effectuée le 29 juin 2018 après avoir fait une déclaration du vol sur mon espace abonné. Le frais de l'opération de renvoi de carte SIM a été débité, mais je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte depuis plus que 10 jours d'attente même s'il indique "Commande expédiée" sur le site.

Nom : CHUNG
Identifiant : 30660402
Numéro de ligne : 0652346186
Adresse de livraison : 11 rue de Valenciennes 75010

Je vous remercie par avance pour la vérification de votre côté.

Cordialement

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 239
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par mecano91 » il y a 4 jours

La vérification.
Ici c'est un forum communautaire ont peut vous aider dans vos démarches mais ont à pas accès à votre dossier c'est pas le sac de fredmobile

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Répondre