Page 1 sur 1

Nouvelle carte sim pas reçu

Posté : Mer 11 Jui 2018 21:55
par Deleted User 15025
Bonjour,
j'ai demandé une nouvelle carte sim effectuée le 29 juin 2018 après avoir fait une déclaration du vol sur mon espace abonné. Le frais de l'opération de renvoi de carte SIM a été débité, mais je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte depuis plus que 10 jours d'attente même s'il indique "Commande expédiée" sur le site.

Je vous remercie par avance pour la vérification de votre côté.

Cordialement

Re: Nouvelle carte sim pas reçu

Posté : Mer 11 Jui 2018 22:28
par mecano91
La vérification.
Ici c'est un forum communautaire ont peut vous aider dans vos démarches mais ont à pas accès à votre dossier c'est pas le sac de fredmobile

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Re: Nouvelle carte sim pas reçu

Posté : Lun 16 Jui 2018 23:06
par Axelito
Anonymous a écrit :Bonjour,
j'ai demandé une nouvelle carte sim effectuée le 29 juin 2018 après avoir fait une déclaration du vol sur mon espace abonné. Le frais de l'opération de renvoi de carte SIM a été débité, mais je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte depuis plus que 10 jours d'attente même s'il indique "Commande expédiée" sur le site.

Je vous remercie par avance pour la vérification de votre côté.

Cordialement
Bonjour,

J’ai édité votre poste en enlevant les informations personnelles de votre compte.

Nous sommes un forum d’entraide et je vous conseille de ne jamais divulguer ces informations vous concernant dans un forum.

Concernant votre sujet, je vous conseille d’appeler l’assistance Free Mobile au 3244 ou via Face To Free.

Tenez nous au courant de l’évolution de votre dossier.

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk