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Résiliation confirmée mais les factures tombent toujours... Que faire?

Posté : Sam 28 Jui 2018 21:51
par Redge
Bonjour,

J'ai résilié mon forfait Internet chez Free fin mai dernier, en envoyant bien tout le matériel soigneusement emballé et le courrier en recommandé avec AR comme spécifié en demandant une résiliation le plus tôt possible.

Je reçois un courriel de confirmation le 6 juin. Tout à l'air de fonctionner.

Nous sommes fin juillet et je constate que j'ai reçu, une facture pleine en juin, mouais disons qu'il n'y avait pas d'autres solutions, mais surtout une facture pleine en juillet alors que je n'ai plus accès à ma ligne depuis fin mai.

Il y 10 ans déjà Free n'avait pas géré mon déménagement et m'avait fait payer 2 abonnements. Ca recommence.

Ma question : quand aura-t-on un service client honnête chez Free (je ne dis même pas exemplaire, mais juste honnête, ou qui fait son boulot et n'arnaque pas ses clients)? Et que faire dans ce cas. Sur mon portail Free, à côtés des factures surnuméraires un "formulaire de contact" existe, qu'il faut encore envoyer en recommande avec AR... Pour qu'on se paye ma poire une fois de plus?

Free avait été encensé en 2012 pour leur forfait mobile, mais déjà critiqué pour leur service client inexistant, ils avaient promis des améliorations... On attend toujours.

Lamentable! Je ne reviendrai plus jamais chez eux.

Régis (Redge)

Re: Résiliation confirmée mais les factures tombent toujours... Que faire?

Posté : Sam 28 Jui 2018 23:00
par Axelito
Bonjour,

Faites opposition de paiement. C’est la seule façon d’arrêter ces prélèvements et surtout ne répondez pas aux courriers de mise en demeure que vous allez recevoir par la suite.

Gardez tous vos justificatifs de résiliation et recommandés.

Malheureusement, je ne connais pas de personne qui a pu résilier sa freebox sans soucis .

Bonne continuation


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