forfait 0 euro facturé 2 euros
Posté : Lun 27 Aoû 2018 15:18
Bonjour
J'ai un forfait à 2 euros donc comme j'ai la box, le forfait est à 0 euro. En avril 2018 Free m'a prélevé 2 euros alors qu'il est bien indiqué sur la facture reçue 0 euros et je n'ai fait aucune communications surtaxée. J'ai contacté Free (faut être tenace!) On m'a bien indiqué qu'il s'agissait d'une erreur de leur part. Je n'ai évidemment jamais été remboursé de cette somme indûment prélevée. Je viens de les relancer à ce sujet et l'on m'a indiqué qu'il fallait que j'écrive à free pour obtenir ce remboursement!
De qui se moque t on ? pour moi ce prélèvement c'est un peu comme si quelqu'un prenait de l'argent dans votre portefeuille et qu'ensuite il faudrait lui écrire pour qu'il vous rembourse... Depuis quand doit on écrire à son voleur pour obtenir réparation ? Je n'ai pas cette conception de la justice!
Je suis bien décidé à déposer plainte pour association de malfaiteurs et vol en bande organisée, si d'ici un mois free reste muet.... En effet supposons que cet opérateur commette cette malversation auprès d'un millions d'abonnés (l'informatique a bon dos), il se met deux millions d'euros dans les poches en se disant que de toutes façons personne n'osera réclamer quoi que ce soit pour une si petite somme (plus cher de frais de timbres, de temps et de démarches que cela ne vaut)...
Autre point à mettre en évidence, si mon compte n'avait pas été approvisionné, free n'aurait certainement pas manqué de me facturer les frais d'impayés inhérents à cette affaire.
Je serai bien intéressé de savoir si des personnes se sont trouvées dans ma situation et quelles actions elles ont menées. J'invite les personnes dans le même cas à se manifester afin d'entreprendre une action commune
J'ai également signalé cette anomalie à l'ARCEP
Cordialement
J'ai un forfait à 2 euros donc comme j'ai la box, le forfait est à 0 euro. En avril 2018 Free m'a prélevé 2 euros alors qu'il est bien indiqué sur la facture reçue 0 euros et je n'ai fait aucune communications surtaxée. J'ai contacté Free (faut être tenace!) On m'a bien indiqué qu'il s'agissait d'une erreur de leur part. Je n'ai évidemment jamais été remboursé de cette somme indûment prélevée. Je viens de les relancer à ce sujet et l'on m'a indiqué qu'il fallait que j'écrive à free pour obtenir ce remboursement!
De qui se moque t on ? pour moi ce prélèvement c'est un peu comme si quelqu'un prenait de l'argent dans votre portefeuille et qu'ensuite il faudrait lui écrire pour qu'il vous rembourse... Depuis quand doit on écrire à son voleur pour obtenir réparation ? Je n'ai pas cette conception de la justice!
Je suis bien décidé à déposer plainte pour association de malfaiteurs et vol en bande organisée, si d'ici un mois free reste muet.... En effet supposons que cet opérateur commette cette malversation auprès d'un millions d'abonnés (l'informatique a bon dos), il se met deux millions d'euros dans les poches en se disant que de toutes façons personne n'osera réclamer quoi que ce soit pour une si petite somme (plus cher de frais de timbres, de temps et de démarches que cela ne vaut)...
Autre point à mettre en évidence, si mon compte n'avait pas été approvisionné, free n'aurait certainement pas manqué de me facturer les frais d'impayés inhérents à cette affaire.
Je serai bien intéressé de savoir si des personnes se sont trouvées dans ma situation et quelles actions elles ont menées. J'invite les personnes dans le même cas à se manifester afin d'entreprendre une action commune
J'ai également signalé cette anomalie à l'ARCEP
Cordialement