Page 1 sur 1

Impossible de résilier location de mobile en fin de contrat

Posté : Mar 28 Aoû 2018 14:21
par hermanubis6907
Bonjour,

Je suis habitué à la location des mobiles chez Free et leur résiliation en fin de période, cependant je ne peux résilier ma dernière location le bouton n'apparaissant pas sur le suivi.

En effet, je l'avais déjà remarqué, le mobile alors qu'il a été livré dans les temps (il y a 24 mois) est resté en statut 3, donc non livré par UPS. Free a cependant dû se rendre compte de l'erreur puisqu'il me facture tous les mois. Après un appel au Service Client, UPS a indiqué à l'époque que le mobile avait été perdu ou volé ce qui explique la non évolution du suivi.

Pour l'heure, je me bas depuis une semaine pour que le suivi évolue et que le fameux bouton apparaisse. Malgré les remontés au service technique, rien n'y fait. Il est hors de question que je paie un mois supplémentaire de location alors que je fais tout pour me désengager dans les temps.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

La dernière Free helpeur que je viens d'avoir me dit carrément de renvoyer le mobile avec un courrier de résiliation, m'aurait-elle pris pour un lapin de 2 jours ???

Merci pour vos retours.