Doléances > Impossible de résilier location de mobile en fin de contrat

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
hermanubis6907
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Impossible de résilier location de mobile en fin de contrat

Message par hermanubis6907 » il y a 5 ans

Bonjour,

Je suis habitué à la location des mobiles chez Free et leur résiliation en fin de période, cependant je ne peux résilier ma dernière location le bouton n'apparaissant pas sur le suivi.

En effet, je l'avais déjà remarqué, le mobile alors qu'il a été livré dans les temps (il y a 24 mois) est resté en statut 3, donc non livré par UPS. Free a cependant dû se rendre compte de l'erreur puisqu'il me facture tous les mois. Après un appel au Service Client, UPS a indiqué à l'époque que le mobile avait été perdu ou volé ce qui explique la non évolution du suivi.

Pour l'heure, je me bas depuis une semaine pour que le suivi évolue et que le fameux bouton apparaisse. Malgré les remontés au service technique, rien n'y fait. Il est hors de question que je paie un mois supplémentaire de location alors que je fais tout pour me désengager dans les temps.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

La dernière Free helpeur que je viens d'avoir me dit carrément de renvoyer le mobile avec un courrier de résiliation, m'aurait-elle pris pour un lapin de 2 jours ???

Merci pour vos retours.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre