Doléances > Roaming Perou

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Sgaetan
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Roaming Perou

Message par Sgaetan » il y a 5 ans

Bonjour,

je suis actuellement au Pérou et mon portable ne se connecte à aucun réseau. J'ai le forfait à 19.99 et je ne pense pas que ça soit un problème de téléphone parce que ma copine a le même problème mais pas le même téléphone.

Savez vous si c'est un problème de paramétrage du forfait? (Nous avons ce forfait depuis deux mois seulement et n'avons pas eu de problème en allant à Rome).

Merci par avance
Cdt

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mogadon
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 60
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mogadon » il y a 5 ans

le roaming ne fonctionne pas ou de façon très aléatoire au Pérou ( réseau Claro) de plus étant données les tarifs , c'est prohibitif ,
Appel vers la France 2.19€/min
SMS vers la france 27cts/envoi/dest
MMS vers la france 1.05€/envoi/dest

il faut acheter une carte ( une cinquantaine de sole ) et là tu as des tarifs normaux ...

thomasc014
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par thomasc014 » il y a 4 ans

Sgaetan a écrit :
il y a 5 ans
Bonjour,

je suis actuellement au Pérou et mon portable ne se connecte à aucun réseau. J'ai le assurance chien forfait à 19.99 et je ne pense pas que ça soit un problème de téléphone parce que ma copine a le même problème mais pas le même téléphone.

Savez vous si c'est un problème de paramétrage du forfait? (Nous avons ce forfait depuis deux mois seulement et n'avons pas eu de problème en allant à Rome).

Merci par avance
Cdt
Moi je me demande si l'offre de 2€ est-il assez satisfaisant pour une utilisation normal de son smart phone qui est assez gourmand en données.

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 4 ans

L'offre à 2 euro n'est pas du tout fait pour être utilisée à l'étranger hors UE.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre